Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
28 juillet 2012

Petites filles modèles...

Je sais que j'ai quelques mois de retard sur tout le monde, mais j'ai enfin pu me procurer l'ouvrage "Petites filles modèles" en VO, merci Palmyre:

001

006

Depuis le temps que je bave sur les réalisations que je découvre sur la blogo! Je pense que la collection automne hiver de ma princesse aura quelques pièces tirées de cet ouvrage.

Voici mes coups de coeur:

- La jupe b, on en a jamais assez:

002

- La robe c pour son petit côté classique, j'adore!

003

- L'incontournable short m et son petit haut l, trop trop mignon: (hum pas vraiment automne hiver tout ça... je vais devoir agrandir le patron pour l'été prochain...):

004

- La petite robe col claudine q, je suis certaine qu'elle sera dans la future collection, totalement "entrée en CP" compatible!

005

Mais comment vais je pouvoir tout faire???

Surtout qu'hier, j'ai eu la joie de rencontrer Alice de la Constance du hérisson...

J'avais gagné une surprise en ayant déposé le 2000e commentaire, c'était ici et voici ce qu'elle m'a apporté:

001

Un biais en liberty, trop beau, un coupon que ma princesse va mettre de côté, et un bracelet que je vais m'empresser de porter!

002

 

Et ce n'est pas tout, je lui avais aussi commandé un coupon de tissu Laura Ashley(c'est le tissu que vous voyer en support sur les photos précédentes), d'une super belle qualité et cet ouvrage:

003

 

Promis, je vous présente très prochainement mes coups de coeurs...

Et je me transforme en super woman pour coudre tout ça!

*************************

Et n'oubliez pas de jouer:


Publicité
Publicité
Commentaires
D
mais pas besoin de transformation : tu ES une superwoman, non ??? en attendant, je bien jolis projets à venir ! bises et bonne couture
M
Hâte de voir tes réalisations !!!
E
super, moi c'est Mademoiselle que je viens d'acheter tu vois je suis encore plus en retard !!! par contre je l'ai pris en français ;)<br /> <br /> Bon dimanche
C
Waouh ta liste de tâches doit être impressionnante ! Tu es chanceuse ! Bravo. C'est chouette que tu aies rencontré Alice.
M
tu vas avoir du travail car toutes ces réalisations sont superbes !! ta puce va être magnifique !<br /> <br /> <br /> <br /> et très sympa les cadeau que tu as reçu !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité