Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 octobre 2012

J'ai été tagué par Mamz'elle Parisette et Petite Bala Bricole

Il y a déjà quelques semaines, j'ai été tagué par Mamz'elle Parisette. Merci, ça me touche beaucoup que l'on puisse penser à moi.

Comme d'habitude, je zappe les 11 choses sur moi pour me consacrer aux 11 questions:

1.Si t'étais une fleurs tu serais?

Alors surtout pas une fleur coupée déjà... je déteste!!! Alors pfff, moi je suis pas difficile, j'aime toutes les fleurs.. Alors on va dire, une fleurs des champs,en liberté...

2.tu est plus tôt le chat où la souris?

Pff ça dépend... Je crois que malheureusement la plupart du temps je suis la pauvre souris!

3.Ton meilleur souvenir d'enfance?

Nos jeux dehors avec mes soeurs et mes cousines: l'été des super parties de rugby (oui les filles aussi peuvent aimer jouer au rugby entre elles!!) et l'hiver, sur nos luges pour de chouettes descentes...

4.Le plat que tu a en horreur?

Les plats: tripes, andouilles.. en gros les trucs que rien qu'à l'odeur... tu peux pas... beurkkkkk!!!!

5.le truc qui te rends dingues?

En positif: un mag de tissu! En négatif, la méchanceté gratuite...

6.Le moment de la journée que tu apprécie le plus?

Pas vraiment de moment préféré, j'aime le matin, quand mes loulous me câlinent au réveil... j'aime l'après midi devant ma MAC et j'aime le petit ouff quand ils sont tous couchés et qu'on se retrouve tous les deux avec mon mari. (Les mauvaises langues ajouteront.. oui enfin quand tu blogues pas! oups!)

7.ce qui te plaît dans le fait de tenir un blog?

Cette magie... j'en parle souvent, toutes ces rencontres, cette entraide..

8.L'endroit où tu te sent le mieux?

Pff pas facile ces questions, là encore y'en a plein.. je n'en ai pas un en particulier... cela dépend du moment, de mon humeur.. Mais en gros, en ce moment, je me sens bien dans ma peau et c'est le plus important non??

9.La chanson qui te ressemble le mieux?

Mais qu'est ce qui m'a pris d'accepter... j'aurai peut être dû lire les questions avant!! Alors là désolé, pas d'idée.. 

10.Bouquin ou Tv?

Bouquin!

11 Est tu superstitieuse?

oui très!

 

                             


Et voici les questions de Petite Bala Bricole:

1) Depuis combien de temps as-tu ton blog ?
Mon blog a soufflé sa première bougie fin août.
 
2) Pourquoi ce titre de blog ?
 
Une nuit, alors que je cherchais depuis quelques jours.. une évidence..
 
3) Si tu avais la possibilité d'apprendre une nouvelle technique, ou un nouveau loisir créatif, ce serait quoi ?
 
Le Crochet, j'ai très envie depuis quelques temps déjà.
 
4) Qu'aimes-tu le plus ?
 
Mon mari et mes enfants
 
 
5) Quel est ton plus grand rêve ?
 
Quand les enfants auront pris leur envol, nous partirons avec mon mari, un an pour faire le tour du monde en voilier.
 
6) Quel est ton prochain projet couture ?
 
A l'instant où j'écris ce poste (ce sera donc à peu près il y a une bonne dizaine de jour..) l'étui pour mon smartphone, offert pour mon anniversaire, plus de 6 mois après!! Merci chéri!
 
7) Quelle est ta couleur préférée
 
Le bleu
 
8) Si je proposais un nouveau concours (certainement début 2013 ;-) ), quel cadeau aimerais-tu que je propose ?
 
Un sac, on a jamais assez de sac dans la vie!
 
9) Serais-tu prête à participer à un swap avec moi ?
 
Pourquoi pas j'adore les échanges!
 
10) Tu es plutôt série télé, ou film ?
 
les deux!
 
11) Quel est ton souvenir le plus lointain ?
 
Dans la cours de l'école en maternelle...

 

Merci d'avoir pensé à moi les filles!

Comme la dernière fois, je ne taggue personne car beaucoup n'ont toujours pas répondu à mon dernier tag... Houhhhhh la honte!
Du coup, je pose mes 11 questions à qui voudra bien y répondre:

1. Quel est le nom de ton blog et pourquoi?

2. Depuis quand l'as tu ouvert et pour quelle raison?

3. Quel est ton blog préféré du moment?

4. Peux tu nous raconter rapidement ton dernier loupé en couture?

5. As tu un projet boulet, que tu traînes depuis des semaines, que tu reportes toujours..?

6. C'est quoi ta MAC? tu nous la montre?

7. Quels sont ses points forts et ses points faibles? 

8. Demain on te propose de la changer tu acceptes? Si oui contre quel modèle et pourquoi?

9. As tu un tissu fétiche? tu nous montres?

10. De quelle réalisation es tu la plus fière? Tu nous montres aussi?

11. Connais tu beaucoup de blogueuses couture dans la vraie vie? Qui?

 

Alors, si vous êtes partantes, faites moi signe!!

 

Et puis rien à voir du tout mais il y a quelques semaines, je proposais la robe Alula de ma fille à l'échange car elle était devenue trop petite pour elle. C'était .

Parmenie intéressée m'a proposé de tricoter des bonnets super héro pour mes loulous.

Je ne connaissais pas du tout, elle m'a montré une photo, j'ai tout de suite adoré!!

Alors voici les bonnets:

022

023

 

Et comme elle considérait que l'échange n'était pas équitable, elle m'a aussi envoyé un coupon d'un magnifique tissu. Vous pouvez le voir sur les photos, sous les bonnets.

Je pense qu'il sera rapidement transformé..

Mes loulous ont immédiatement adopté les bonnets:

034

 

Merci beaucoup Parmenie, qu'est ce que je l'aime mon blog!!

EDIT 13/10/12: Pour découvrir la robe Alula porté par la puce de Parmenie, c'est par ici.

 

Et pour finir.. suite à mon message d'hier, certaines m'ont encouragé à proposé ma Mademoiselle à l'échange:

005

Elle doit correspondre à un grand 38 alors si elle vous intéresse, faite moi signe, nous trouverons certainement un terrain d'entente...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mission accomplie! Une fleur des champs qui rêve de faire le tour du monde...<br /> <br /> Au fait jolie la cape...je suis moi même sur un tel projet pour ma cocotte
P
merci d'avoir joué le jeu ! et contente d'en savoir un peu plus sur toi<br /> <br /> ils sont trop chouettes ces bonnets ! mon fils adorerait !
L
ahhh souvenirs .... j'avais tricoté un bonnet "chat" comme ça pour mon fils !!!
C
C'est chouette les questions comme ça... D'ailleurs, petite question, quand tu tagues quelqu'un, y'a un moyen pour qu'il soit au courant autrement qu'en passant "par hasard" sur ton blog ? <br /> <br /> A très vite
C
jsuis super fan des bonnets, tu m'etonnes qu'ils ont de suite accroché
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité