Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 novembre 2012

Ma copie pour le défi cousette p'tit boy

Le thème du défi Cousette p'tit boy de ce mois ci était:

"LE COMPTOIR DES COUSETTES 

Pour ce faire, nous vous attendons le 1er Novembre, avec non pas une, mais DEUX cousettes :

- un vêtement de votre choix, pour votre petit boy et un autre pour vous, avec pour consigne, d'utiliser le même tissu pour les deux tenues.

Et évidemment , les petits boys et leur jolie maman devront prendre la pose ensemble !

Ouh la la, en voilà un sacré défi ..."

Autant pour un maman et moi version princesse, j'avais tout plein d'idée.. mais là version p'tit boy??!!! 

Tout sauf une évidence...

Et puis tout s'est mis en place lorsque j'ai retrouvé un coupon du velours que j'avais utilisé pour réaliser la veste de papino pour mon capt'aine, c'était.

Alors pourquoi ne pas tenter une version velours de la veste Dressing chic??

Voici le résultat:

017

 

Ce velous vient de Destock Tissu et la doublure coton de chez eux également. J'aurai pu aussi faire le défi avec mon diablotin car j'ai réalisé une tunique avec ce tissu, mais c'était avant l'ouverture de ce blog...

 

018

019

 

Petit zoom sur mon étiquette:

020

 

Au départ je n'étais pas très convaincue par cette doublure... maintenant je trouve qu'elle apporte un plus.. Elle permet en plus de rigidifier un peu la veste:

 

022

 

Et la voici sur moi:

010

 

Avec mon petit badge des Breizh, très gentiment offert par Aurélie, je l'ai mis pour le resto des Breizh et depuis il est resté là!

Et voici la veste portée en mode maman et moi:

047 060

Désolé pour la seconde un peu flou, c'est ma princesse qui a joué les photographes!

**********************

Et si vous aimez les tissus bio, n'hésitez pas à participer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussie cette veste! J'aimerais moi aussi tenter ce modèle avec doublure, mais c'est bien là mon souci...As-tu un tuto à me suggérer pour doubler une veste?<br /> <br /> Si oui, merci beaucoup pour l'info!
B
Superbes tous les deux bravo beau défi
L
Vous êtes adorable tous les 2!!!!!<br /> <br /> Bravo et merci pour ta participation
B
ta veste est superbe!! (celle de ton loulou aussi)<br /> <br /> joli duo!! bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> la "mauvaise" spirale est derriere toi!<br /> <br /> <br /> <br /> (HS: pourquoi la config n'est pas la mm sur ton blog pour laisser des coms que sur les autres canablogs?)
M
Bravo ! Vraiment belles ces vestes :) Vous êtes trop mimis tous les deux :)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité