Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
4 février 2013

Ma Djellaba version béta

J'ai déjà testé quelques patrons du livre Dressing Chic et je n'ai jamais été déçue. Pour vous rafraîchir la mémoire, je vous conseille de cliquer sur la catégorie Dressing Chic, juste là à droite...

Aujourd'hui c'est la djellaba que j'ai réalisé. Enfin on version béta avec un coupon déniché chez Destock Tissus.

J'aime beaucoup l'idée d'une petite tunique manche longue mais toute légère. Elle sera parfaite au dessus du maillot de bain, sur le bateau pour éviter les coups de soleil.

Zéro prise de risque, je n'ai pas apporté de modification au patron.

Voici le résultat:

001

002

 

Maintenant il faut que je déniche un coupon tout léger et surtout qui ne se froisse pas aussi facilement que celui ci.

Car oui mesdames, vous l'avez certainement remarqué, je tiens ma bonne résolution de l'année et je repasse mes réalisations avant de les prendre en photo!

Et vous savez quoi?? Celle ci a patienté quelques temps car la météo n'était vraiment pas top.
Et bien, j'ai été obligé de repasser un coup de fer avant le shooting. Mauvais point, très mauvais point pour cette djellaba car il n'y aura pas de fer à repasser sur le bateau!

Je vous montre cette djellaba portée en mode hiver:

076

 

Je prends des risques pour vous...

084

 

Ce n'est pourtant pas le moment de tomber malade!

085

 

Et la voici de dos...

086

 

Alors vous en pensez quoi de cette djellaba?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour j'ai des problèmes avec la couture de l'empiècement,je ne comprend pas pourquoi on met l'empiècement envers pour la coudre sur le devant envers si je la retourne on ne voit pas l'empiècement je crois je je j'ai louper un épisode!! lol merci d'avance pour vos conseils!! je suis complètement pommée!!!
E
je la trouve plutôt très réussie !!!
D
Elle est très chouette !! Pratique et féminine !! Et j'aime beaucoup ce tissu !
C
Elle est bien jolie ta djellaba :)
C
elle est jolie cette tunique !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 525
Publicité