Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
10 septembre 2012

L'atelier de Raph, la ronde d'anniversaire part 2 (concours inside) + résultat de la semaine dernière avec Alice

 Continuons cette ronde d'anniversaire:

1er bloganniversairetexte4

 

Avec cette semaine:

banniere

 

1. Qui est Raph?

Raph est la plus jeune des créatrices que je connaisse. Elle a 16 ans et un talent fou ! Son blog: L'atelier de Raph. Comme quoi le talent n'attend pas le nombre des années!

J'ai rencontré Raph grâce au site collectif des Breizh Addict.

Je me suis rapidement inscrite à sa news, totalement sous le charme..

Ses choix de tissus, ses modèles... Je trouve que Raph a déjà un style très marqué. Et j'adore!

 

2. Ce que j'aime:

J'aimerai vous présenter quelques pièces coup de coeur:

Ce qui m'a immédiatement plus, ses sacs :

- le sac Boston, son premier publié, c'était ici :

IMGP5897 

- son sac HS CCF N°1 que je vais très certainement copier (il est dans ma to do list Pinterest!!):

IMGP5864

une seconde version:

IMGP6253

J'aime aussi beaucoup les vêtements qu'elle réalise:

- sa chemise:

IMGP5920

- sa robe du HS CCF N°4:

IMGP6157

- sa première impro, très très sympa:

IMG_6863

 Et sa robe DSB3:

IMG_7291

 

Et comme Raph n'a peur de rien, elle s'est même lancé dans l'aventure besace en liberty. Elle n'est pas satisfaite du résultat... moi j'adore!

IMGP6836

 

Mais ce que j'aime par dessus tout, c'est ses custos de t shirt

IMGP0219

 

C'est d'ailleurs ce que je lui avais demandé lors de notre échange

008  011

 Ils sont encore plus beaux en vrai!!

 

3. Que peut on gagner?

C'est donc une création de Raph, que je vous propose de gagner cette semaine.

Raph a réalisé juste pour vous un portefeuille:

IMGP6829

 

Il est beau hein????

 

4. Comment jouer?

Laissez sous ce message un commentaire m'indiquant le lien de votre création préférée de l'atelier de Raph.

Si vous voulez avoir des chances supplémentaires, c’est simple :

- Partagez sur vos réseaux sociaux (+1 par partage mais précisez moi les liens dans votre commentaire, sinon je ne pourrai pas les comptabiliser. Et surtout, n’oubliez pas de les mettre en public, sinon je n’y aurai pas accès! )
 - Partagez le concours sur votre blog si vous en avez un (+2) là encore merci de me préciser le lien dans votre commentaire.

Attention, il me faut absolument les liens dans votre commentaire sinon je ne pourrai pas prendre en compte vos chances supplémentaires!

Et bien sûre, si ce n’est déjà fait je vous invite à me suivre sur facebook via ma page: A tout petit point ou à vous inscrire à ma newsletter, pour être prévenu du résultat.

Je ferai à nouveau appel à Mister Random, ce sera le lundi 17  septembre ! (fin des inscriptions le 16 septembre minuit).

Bonne chance à toutes....

 

                                  *****************************


Et voici le nom de la gagnante de la semaine dernière, pour la semaine d'Alice:

concours anniblog alice

 

Alors qui avait le numéro 100???   

On demande le numéro 100!!!

Non je ne vous ferai pas ce coup là. Il s'agit de Niam's du blog "Niam's le blog de NA' ". Envoie moi ton adresse postale que je puisse la transmettre à Alice qui t'enverra le superbe coussin.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors moi j'ai découvert le blog de Raph lors de votre échange, et j'ai flashé sur la custo de tee shirt, je vais m'en inspiré pour les tee shirt basique de ma poulette !...<br /> <br /> Je partage sur FB,http://www.facebook.com/emiflo26?ref=ts<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> Emilie
W
Coucou Alexandra, <br /> <br /> je participe aussi et je partage sur facebook : <br /> <br /> http://www.facebook.com/pages/Les-D%C3%A9fis-Coutures-Bricolages/144481538997549<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai découvert Raph et ses créations via ton blog des Breizh addicts<br /> <br /> je suis épatée par ce qu'elle fait !!!!<br /> <br /> Dur de choisir parmi toutes ses créations <br /> <br /> j'aime beaucoup sa petit robe de printemps :<br /> <br /> http://atelierderaph.blogspot.fr/2012/05/enfin-il-est-la-je-lattendais-depuis.html<br /> <br /> et ses sacs fais à partit du Hs 1 de CCF : j'adore l'harmonie des tissus <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Et merci pour cette jolie ronde d'anniversaire
C
Me voici je tente bien sur ma chance, il est juste trop trop beau ce porte feuille<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis fan aussi de sa besace en liberty, dans ma to do list, lol<br /> <br /> <br /> <br /> bien sur je partage sur mon blog ici http://buzzlafee.canalblog.com/archives/2012/09/16/25118035.html<br /> <br /> et sur ma page FB http://www.facebook.com/cindy.buzzolettovavasseur?ref=tn_tnmn<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore pour ce petit jeu
A
Quel bel univers que celui de raph. J'aime beaucoup ses choix de tissus et j'adore ce sac (http://3.bp.blogspot.com/-Cpj2oROUv08/UDP7zrUqKjI/AAAAAAAAA2c/2GJozZ_XuyU/s1600/IMG_7266.jpg). Je participe avec grand plaisir ...
G
bonjour ! Je suis admirative du beau travail de Raph !! J'aime particulièrement ces sacs, et ceux-ci me plaisent beaucoup pour la fraîcheur des couleurs et des tissus : <br /> <br /> http://atelierderaph.blogspot.fr/2012/07/revelation.html<br /> <br /> Super ce jeu ! Bonne journée
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité