Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 juillet 2012

Les requêtes farfelues...

Vous commencez à en avoir l'habitude, voici les requêtes farfelues du mois:

"c'est pas bien point com": oh merci ça fait plaisir!!

On commence très très fort!! "fille moche qui se croit belle" et ça pointe où?? ici!! Je ne sais pas vous mais moi je ne cherche plus à comprendre...

"poeme maman geek" si mon mari est un véritable geek moi pas vraiment... mais merci du compliment!!

"mods suit parka"?? pas compris??

celle ci non plus je n'ai pas compris: "joséphine écrit en tag"????

"maison du tablier": c'est vrai qu'ici tout le monde à son tablier de cuisine maintenant, pas de jaloux!

"tuto sac cabas à air pincé"?? Ah bon il a un air pincé mon cabas???

 "emission tele sur les nappes en coton enduit": en voilà une émission intéressante!

"couverture avec manches", c'est un concept... je ne connais pas??

"patron deux foulards" et pourquoi pas trois, quatre??

"dessiner un cerf et un lapin"?? ah oui mais non, ici vous ne trouverez que des licornes volantes!!

"tablier frere troi point"??? alors là??? pas compris??

"j'ai porté dèjà le chapeau" oui et moi j'ai déjà fabriqué le chapeau!!!

Oh je crois que j'ai trouvé la pépite du mois:

modele chapeau de pluie pour chien!!! Loooollll il y a peut être un créneau à prendre???!!

"en vacance mon homme a mis jupe", comme on dit en vacances tout est permis!!

"sac caba plage vive la plage", oh oui! Vive la plage...

"je ne suis plus à ça près"... euh oui moi non plus! pour info, cette requête pointe sur cet article.. Je ne pense pas que cette personne y est trouvé son bonheur... Beurkkk de la couture!!

"comment faire d un calecon un petit haut en vidéo" non mais ça ne va peut être pas vous faire rire, mais moi j'ai éclaté de rire devant mon pc... J'adore, continuez à faire des requêtes comme celles ci...

"mon mini feu" ????

"jai pas les tablier de cuisine": toujours pas?? mais laissez moi un message je vais arranger ça!

"petage de plomb", je dois avouer que quelques fois quand ma Singer fait des siennes, je suis à deux doigts de péter les plombs! J'imagine que ça nous arrive à toutes, il y a des jours où on laisse tomber et on passe à autre chose....

"une surjetteuse est-elle vraiment nécessaire?": j'ai déjà abordé le sujet à de nombreuses reprises. Non la surjeteuse n'est pas indispensable surtout si l'on débute mais n'empêche, qu'une fois qu'on en a une, on se demande bien comment on a pu s'en passer. Pour tous les détails, c'est par ici.

"habit pour sac a patate", elle est bien bonne celle là!!! Non mais je vous jure.. vous êtes bizarres!

"forum box beaute", il a bien été question de box mais une box créative, c'était ici.

"poupon farfelu", elle est pas mal celle là...

"petit feu d'artifice maison", oh il y en a qui prépare leur 14 juillet!!!

"CCF_Pseudo-HS"?? pas compris??

"intemporel pour enfant mauvaise taille des patrons": oh non ne me relancé pas sur ce sujet!!!

"Vieilles Cochonnes"... ah c'est nouveau ça!!???

"ma fille est jolie"... c'est pas moi qui le dit... Mais je vous laisse vous faire votre propre idée:

005

Rendez vous le mois prochain pour de nouvelles requêtes farfelues....

 

**************************

N'oubliez pas de jouer:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je sais pas.. tu les attire! mais on s'en lasse pas !
M
j'ai bien rigolé encore une fois...
C
Trop drôle à chaque fois ! Comment se fait-il que tu ne te sois pas encore lancée dans les chapeaux de pluie pour chien ?! MDR ! <br /> <br /> Ta fille est très jolie !
A
CCF-Pseudo HS : Coudre C'est Facile, pseudo Hors-Série. Mais ça n'explique pas pourquoi "pseudo"??
E
Moi je dis que tu as gardé le meilleur pour la fin! Et je suis d'accord!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité