Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 avril 2013

Les requêtes farfelues

Voici les requêtes farfelues qui ont pointé sur mon blog ce mois ci:

"faire un costume de pirate sans couture" Oh ça c'est du challenge!

"c'est quoi ottobre design+patrons ?" si vous vous posez cette question, je vous invite vivement à cliquer sur la catégorie Ottobre.

"djellaba avec des trucs chics"... Hum pas vraiment chic ma Djellaba:

076

 

"où trouver le patron du sac lisette"... hum dans le livre Lisette par exemple!

"patron comment faire un tablier de cuisine pour Barbie" Oh ça ne doit pas être trop trop compliqué, mais minutieux... Mais pas de ça ici, ma puce n'aime pas les Barbie, ni les poupées

 "dressing en tissu qui penche" oh zut!

"le blog de cindy a montoir de bretagne" je ne le connais pas mais si tu passes par ici Cindy, tu es la bienvenue chez les Breizh!

"drap sac a patate" tout un concept!

"diy avec un porte tube a essai"??? ça me laisse perplexe!

"les intemporel deguisement a feuilleter" il n'y a pas très longtemps, j'ai enfin eu l'occasion de feuilleter les contes de fées intemporels:

 

Il faut avouer que ce livre est très beau. Mais franchement, au vu du prix du livre et du contenu, je n'ai pas eu à lutter pour ne pas l'acheter! Je préfère nettement mon Princesses, Pirates, etc...

"chien blanc avec un manteau bleu brillant" non mais il faut arrêter avec les chiens! C'est plus possible!

"recycler les t shirts malin" ne cherchez pas.. C'est juste l'idée d'un t shirt malin qui m'a fait sourire!!

"liz quiriz" c'est ma copinaute! Liz, elle me fait régulièrement rêver!

"coudre une robe en diagonal"??? ah oui?? bah pourquoi pas!

 

Rendez vous le mois prochain pour de nouvelles requêtes farfelues...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Certaines requêtes font sourires...bisettes Céline.
M
hihi<br /> <br /> ça me fait toujours sourire de lire les requêtes farfelues !
E
"Mais franchement, au vu du prix du livre et du contenu, je n'ai pas eu à lutter pour ne pas l'acheter!"<br /> <br /> --> j'adore ! c'est toujours l'amour fou à ce que je vois, peu importe le livre :-))
L
Je rigole toujours autant quand je lis ces articles! Certaines personnes cherchent vraiment des choses bizarres :D et il y en a même qui passent par chez toi pour venir chez moi, hihi
M
Wouahou ! Là, j'avoue que le costume sans couture...c'est effectivement un sacré challenge !! lol<br /> <br /> Merci pour ce petit moment de détente ! :) Bisou et bonne journée
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité