Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
30 janvier 2012

Je ne suis plus à ça près....

Lorsque je suis passée sur le blog de Lou&Jo j'ai appris l'existence du "Championnat de France 2012 de Danielle".

Sont déjà représentés les régions de Franche Compté, Paca et Ile de France, mais pas la Bretagne!!

Impossible, je ne peux pas laisser passer une occasion comme celle-ci d'affronter mon vieux démon: BURDA....

Brrr, rien que de l'écrire, j'ai peur...

Première étape, télécharger le patron gratuit, ici.

Même pas mal, j'avais déjà un compte, donc le patron, ça c'est fait...
Étape suivante, l'imprimer et choisir le ou les tissus...

Vous voulez peut être savoir à quoi elle ressemble cette fameuse Danielle....

Alors la voici:

Velvet1_largeVelvet3_large

Velvet4_large

Velvet5_large

9306_danielle_tech_dwg_large 

Elle est super jolie.. 

Je n'ai aucune idée du tissu que je vais utiliser... j'ai envie d'une version que je pourrai porter ce printemps et cet été...

Des idées les filles???

Non mais dans quoi je me suis encore embarquée... Je suis inconsciente!!!

 

Edit 10:57, je viens d'imprimer les 29 pages! En plus elles se sont toutes mélangées en tombant de l'imprimante! Oh ça commence bien... 

 

Edit 12:53, ouff patron découpé, il ne me manque plus que le tissu, j'attends ma commande PPMC pour savoir si je dois faire une nouvelle commande...

Sinon pour les quiches en anglais comme moi, j'ai trouvé une traduction française des explications...

En me promenant sur la toile, j'ai trouvé plusieurs versions qui me plaisent beaucoup:

Celle de Pachi pachi :

DSC_0176_tn

Celle d'Imposadas:

WE24_large

Celle de Chtitecouture:

44796788_p 

 J'ai aussi vu des versions sans manches, mais avec mes p'tits bras potelés, on va garder les manches!!

 

                                      **************************************

 Sinon rien à voir mais je viens de découvrir un créatrice de bijoux très talentueuse: Quetsch, grâce au concours de La maison de Milie:

Bracelet-concours-Mimilie2-300x200 

 

                                       ****************************** 

Et une boite à musique super mimi à gagner chez "Maman fait ses courses":

S20607 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouinnnnnnn, je n'arrive pas à télécharger le patron, rien ne se passe quand je clique sur le lien download.<br /> <br /> qui d'autre a eu ce problème ?<br /> <br /> je suis à la recherche d'une âme charitable qui pourrait me transférer le fichier.<br /> <br /> merci !<br /> <br /> bon, maintenant, j'en profite pour découvrir ce blog et les autres versions de danielle...je pense que mon emploi du temps ne me dira pas merci , lui !
F
c'est malin je suis déjà débordée de projets et maintenant que je viens d'imprimer les nombreuses pages difficile de reculer.....<br /> <br /> on verra bien si je la fait avant la fin de l'année :D
M
j'ai rien compris au defi?
Z
j'ai aussi été faire un tour chez lou§jo et trouver le challenge intéressant. j'ai donc téléchargé le patron et je me tâte à me lancer, je ai le tissu mais vais je avoir le temps !!!!<br /> <br /> sais tu pour quand est la date buttoir?
K
Et bien bon travail ^^ <br /> <br /> Impatiente de voir ce que tu vas en faire =) Et j'adore la version de Pachi pachi.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité