Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
29 juin 2012

Attention cet article est non sponsorisé.. et heureusement!!

En effet, heureusement car je ne pense pas qu'il aurait été validé!

J'ai hésité à faire cet article, pas longtemps car le colis est arrivé hier après midi... 

Et puis finalement, je partage mes bons plans (à la base je pensais que cela allait en être un) alors pourquoi ne pas partager les mauvais!

Je me lance. Je me suis inscrite avant de partir en vacances au pré lancement d'une boîte créative.

Vous en avez peut être entendu parlé, il s'agit de "Once Upon Une Fois". Le thème choisi pour cette première box: Paris.

Je trouve le concept de box super sympa et puis qui n'aime pas les surprises!

Ah oui mais alors... je ne sais pas vous mais les mauvaises surprises, bof, je suis tout de suite moins fan!

Bon j'arrête mon bla bla, place aux photos:

001

Un départ très prometteur...

Et voici le contenu...

002

 

003

Alors je ne vais pas m'amuser à tout vous détailler mais en gros, après avoir zappé toute la pub, voici ce que j'ai conservé:

 005

 Et très franchement, un micro coupon de tissu, un bout de ruban, deux cartes postales, une bobine de fil et une autre de dentelle...

Hum comment dirais je... je reste un peu sur ma faim...

En fait, je m'attendais à des éléments pour découvrir de nouveaux loisirs créatifs...

Alors pour rester polie et positive car c'est ma philosophie... Je conclurai en disant que cette box ne doit pas être pour moi...

A vous de vous faire votre propre idée.. et si vous l'avez reçu n'hésitez pas à me faire part de votre opinion...

EDIT 10:07: Suite au commentaire de Fati de "Once upon une fois", je précise que j'ai bien reçu le livret de réalisation, il est d'ailleurs en photo mais je n'y ai rien trouvé d'interessant voilà pourquoi je ne l'ai pas conservé. Le carnet avec les bonnes adresses de Paris, non plus. Et j'ai oublié de parler des breloques qui se trouvent sur la carte que j'ai conservé. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme Toi, passé le moment d'émerveillement à voir tous ces petits paquets, j'ai senti monter la déception. C'est pour cela que j'ai attendu avant d'écrire un article (je préfère toujours laisser décanter quand j'ai une impression négative. J'ai quand même fini par confirmer mon abonnement pour septembre en espérant que les questionnaires aideront à apporter des améliorations.
C
Ah ouais :-(((
C
ahh je connaissais pas ce principe, les coupons de tissus, breloques semblent bien sympas tout de même mais vu le prix ça fait cher, dommage ;)
T
Ah oui 15€ pour ça c'est abusé! Je serais bien tentée aussi pourtant, mais c'est trop cher par rapport à ce qu'il y a dedans.<br /> <br /> Elles vont peut-être s'améliorer au fil des mois. Je vais zieuter leur site quand même.
N
le micro coupon de tissu ne va pas beaucoup te servir. je suis allée voir le prix (15 euros il me semble) alors oui je comprend ta déception, ça fait cher le paquet.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité