Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
11 juin 2013

Les requêtes farfelues...

Voici de nouvelles requêtes farfelues qui ont abouties sur mon blog!!

 " chien blanc avec un manteau bleu brillant" oh la la tout un programme!

"tout les facon de joue au bille" Alors là aucune idée, je n'ai jamais joué aux billes... Ah tient, çe me fait penser à ça:

005

Je ne sais pas si vous vous souvenez du mini longchamp* pour les billes de ma princesse. Et bien mademoiselle a décrété que tout ceci était bien trop joli pour être emporté à l'école! Pff c'était bien la peine de coudre tout ceci pour rester dans sa chambre...

 

"j'aurai pu mettre ma nuisette" oh je l'aime bien celle là! Mais désolé pas de nuisette par ici, par contre, je vous conseille un petit tour chez ma copinaute La chouette kikou, regardez cette merveille:

IMG_1172

 

 "le cauchemar des enfants de 3ans", j'espère que ce n'est pas mon blog quand même!!!

"pas beaucoup de gens a ma fête"... désolé... mais franchement, quel rapport avec mon blog??

"coupé cousu comme une image" mais non coupé couzu comme les patrons!

"les peignoirs m'interesse toujours"hummmm chacun son truc...

"alexandra petit couturiere" pourquoi pas c'est rigolo!

 

 Il y a peu de requêtes ce mois ci... j'ai eu moins de temps pour les parcourir...

Les articles reprenant les requêtes farfelues vont probablement s'espacer un peu dans les mois à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ton instant requêtes farfelues !!! ca me fait bien rire. lol et ca me fait penser a aller regarder les miennes :-)
L
oh tiens ma nuisette :D <br /> <br /> tu me fais rire avec tes requêtes, tu as de ces trucs!!! lol<br /> <br /> moi je regarde de temps en temps aussi, le + souvent c'est "coudre une chouette", il faudrait vraiment que j'en fasse au moins une fois!!
A
C'est trop marrant comme inventaire ! Faudrais que je regarde les miennes tiens ;-)
G
j'aime toujours autant voir les requêtes farfelue de ton site!!!
C
Pas beaucoup de gens à ta fête, il faudra faire plus de pub pour la prochaine ! Hi ! Hi ! Hi ! Il y a bien longtemps que je n'ai pas regardé les miennes, il faudrait que j'y songe. Si j'ai un truc croustillant, je reviens vers toi ! Bonne journée !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité