Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
31 mai 2012

Un sac Lisette pour les vacances + EDIT QUI N'EN VEUT????

EDIT 18:26: Cet aprem j'ai enfin réalisé le sac que j'avais en tête... Je n'ai donc plus du tout l'utilité de celui ci. Je le propose donc soit à la vente (faites moi une offre...) ou soit pour un échange... (pareil je suis ouverte à toutes les propositions...).

 

Depuis le temps que j'ai acheté ce livre... Je le demandais bien pourquoi d'ailleurs???

Et puis je me suis souvenue, c'est ce sac, le fameux sac Lisette qui avait motivé mon achat.

Il était donc temps de tester ce fameux patron.

J'ai repris mes tissus à pois cracra et voilà le résultat:

007

 

Pour être très honnète, je suis un peu déçue...

1

Je pensais qu'il était plus gros et puis il n'a pas du tout de tenue.

Je le tenterai peut être une nouvelle fois en le doublant.. Et avec des tissus plus rigide... Un jour peut être...

3

Et je ne parle même pas de mes finitions... qui sont bof bof...

J'ai juste ajouté une pression en résine pour le fermer.

Bilan, je vais l'emporter en vacances et si je me le fais voler... et bien... ce ne sera pas trop grave!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je trouve ton sac lisette très très chouette. je me permets donc de te demander si tu<br /> <br /> partagerais le patron , frais payés; car je vis dans une petite campagne un peu éloignée de tout et j'ai 84 ans alors j' aimerais tellement fairre ce sac....<br /> <br /> très cordialemenr<br /> <br /> baladine l
D
Il est très mignon avec ses jolis pois !!!
K
Je suis curieuse de voir LE sac qui vaut à cette pôv liisette d être reléguée ainsi....
H
Oooh, tu es trop dure avec ton petit sac ! Je le trouve bien mignon, moi !
C
ah ça arrive parfois ça ....la déception ... bon tu t'en ai refais un comme tu aimes c'est toujours ça !! moi je l'ai vu , sur facebook !! il est beau aussi !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité