Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
12 juillet 2012

Dans mon Pinterest...

J'ai piqué l'idée de ce poste à ma copinaute Adeline alias Lilaxel.

Mais ce ne sera pas "Dans mon Pinterest cette semaine" mais plutôt "Dans mon Pinterest ces dernières semaines".

J'ai déjà partagé avec vous mes tutos préférés, c'était ici.

Depuis que j'ai découvert ce fabuleux outil qu'est Pinterest, je n'archive plus mes tutos préférés dans mes favoris mais je les "pin" dans mon Pinterest.

Alors que trouve t on actuellement dans ma "To do list"??

Voici complètement en vrac.. en mode vacances!

- Le sac réversible de Verypurpleperson:

sac

parce que l'on a jamais assez de sac!

 

- le super tuto pour faire des smocks de Créations by iaoraNanou:

robe

parce que je n'ai encore jamais testé et que j'ai super peur!!

 

- le sac magnifique de ma copinaute Odile alias M D'Arilys:

IMGP0760

N'ai je pas déjà dit que l'on a jamais assez de sac??

 

- La jupe très très sympa de Juste pour le dire:

66201270_p

Parce que les jupes, c'est comme les sacs, on en a jamais assez!

 

- les trop mignons Geckos rigolos de ma copinaute Céline Emmanuelle de Loisirs Créatifs:

127086020705438918_aMQq2R5a_f

Une super idée cadeau...

 

- le top oversize de la très célèbre Une souris dans mon dressing:

054-442x640

un nouveau must have???

 

- le tuto des bonbons de J'aime pas les épinards:

127086020705439009_H5F9iWMP_f

vous devriez les voir par ici très prochainement...

 

- La pochette 6 en 1 de Mavada:

62771830_p

toujours très utile...

 

- Une peluche Totoro dans L'Univers de Julia et ses pirates:

finished-totoro1

Je suis complètement fan!

 

- Le tuto des ailes de fées de Sens dessus dessous:

69257228_p

un jour peut être...

 

- La magnifique jupette à noeud des Toiles Filantes:

75835172_p

trop trop belle!!

 

- le tuto des poches rondes en appliqué de Sens dessus dessous:

127086020705192369_DZhPVBQ2_f

que vous reverrez également prochainement...

 

- Après le célèbre t shirt loose, la blooose MCPB:

127086020705277220_nbOxdXZZ_f

un must have!

 

- Le trop mignon appareil photo pour nos loulous d'Isastuce:

2012-04-22

super idée!

 

- Le sac week end de M comme Marie:

127086020705207522_PRooVnyS_f

A voir très prochainement par ici...

 

Voici pour les idées du moment... Rendez vous demain pour découvrir un autre tuto que j'ai utilisé pour le D13.

 

En attendant, n'oubliez pas de jouer:


                      ************************

On joue aussi chez les p'tites bricoles de Bibi:

2012 05 14 (1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Une multitude de belles choses à faire !<br /> <br /> merci d'avoir partagé mon tuto pour les smocks et je te confirme qu'il ne faut pas en avoir peur !!! après avoir réalisé les smocks, tu verras, même plus peur ! c'est les smocks qui ont peur de nous !!! satisfait ou... satisfait !!!<br /> <br /> Merci pour tous ces partages
C
Sympa cette liste ! Tu vas toutes nous donner des idées ! J'ai hâte de voir tout ça surtout les petits geckos ;-)
D
je suis désespérée !!! comment as-tu fait pour t'inscrire sur pinterest ??? on dirait qu'ils ne veulent pas de moi, je ne reçois jamais d'invitation quand je demande...
C
ça en fait des choses à faire !!! heureusement c'est les vacances
L
Merci pour les liens ;), par contre çà m'intéresse de m'inscrire à Pinterest, mais je n'ai pas trouvé...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité