Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 juin 2012

un short pirate pour mon capt'aine...

J'aime beaucoup le short du livre Mademoiselle, il est mixte, facile et rapide à réaliser... et mon fils l'adore...

Pour lui faire plaisir, j'ai ajouté des rubans pirates Farbenmix commandé chez ma copinaute Ty Florian Boutik:

045

Ah oui, il faut quand même que je vous précise que ce short à normalement une ceinture mais 

- j'ai oublié de la couper

- puis comme j'avais posé les rubans et qu'il était hors de question de recouper et qu'on ne les voit plus au final.

- j'ai bidouillé une coulisse...

046

J'adore ces rubans... ce petit détail home made qui fait la différence...

Et puis toujours des surpiqures..

047

Mon capt'aine l'a immédiatement adopté:

011013

012018

                          ***********************

Pour fêter les 3 ans de son blog, Mathilde Marie Made nous propose de lui lancer un défi:

76360548_p

                  ****************

On joue aussi chez Atoucoeurcréatif pour fêter les 2 ans de son blog:

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Il est top et lui va super bien !!!
N
chouette!!<br /> <br /> et oui le ruban est le détail qui change tout, et moi j'adore ces petits détails. je peux mettre sur la page fb de la boutik (pour le ruban)?
N
très chouette!<br /> <br /> il fait beau chez toi? moi j'attends toujours les essayages<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
S
j'adore moi aussi coudre des rubans ti mec! tu as un chouette pt bonhomme tjrs souriant!
L
Chouette le short, le petit plus ruban j'adore;-) Il lui va à merveille ;-) Bravo maman et bonnes vacances:-)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité