Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
30 mai 2012

Dessiner le cartable de vos rêves...

Si vous avez en magasin un (ou plusieurs) loulou de 4 à 12 ans ce message peut vous intéresser.

Nous sommes mercredi, ça tombe bien... Une petite pose dessin, ça fait du bien à tout le monde.

Et justement, vertbaudet lance une nouvelle édition du concours "Graines de styliste".

logo-vert-265x90

Le thème: "Dessine et gagne le cartable de tes rêves":

DEMI_NEWSLETTER_BABYFR_CART

 

Le concours se déroule du 30 mai au 26 juin 2012.

Vous trouverez toutes les infos sur le site verbaudet:   http://www.vertbaudet.fr/page/concours_dessine_ton_cartable.htm 

En prime, vertbaudet reversera 1€ à l’association ABC d’Ailleurs, à hauteur de 6000 participants en France. 

FICHE-4


L’association ABC d’Ailleurs contribue à la scolarisation des enfants du Mali par la construction d’écoles.
vertbaudet s’engage au côté d’ABC d’Ailleurs pour le financement du nouveau projet de l’association :
la construction de l’école de Mambiri, village situé au sud-ouest du Mali, où seuls 36% des enfants sont
scolarisés faute d’école.

 

Alors quand on peut:

- occuper ses enfants une petite heure

- tenter de gagner des cadeaux

- et en prime participer à une bonne action..

On n'hésite pas et ce sont mes deux loulous qui s'y sont collés.

Même si mon capt'aine ne participera pas car il n'a pas encore 4 ans, il est super content d'imaginer le cartable de ses rêves...

Alors je vous montre??

Voici celui de mon capt'aine, hors compet':

capt'aine

On ne voit pas très bien mais le petit blanc, c'est "Roary la voiture de course" si si croyez moi sur parole...

 

Et celui de ma princesse:

SCAN0270

 

Dès que je lui ai donné le gabarit, elle s'est écriée: "Mais il a pas de roulettes! Moi je veux un cartable avec des roulettes!!" Regardez bien, vous verrez les roulettes qu'elle a ajouté et elle n'a pas oublié la petite poignée! On retrouve bien entendu les poneys, licornes et princesses.. 

Et puis je n'ai pas pu résister... moi aussi j'avais envie de dessiner le cartable de mes rêves!!!

SCAN0268

Des fleurs, des pois.. et même ma petite étiquette!! Bon je suis hors compet aussi...

Alors vous en pensez quoi? Elle a une chance de gagner???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes loulous se sont éclatés et c'est l'essentiel, nous on a participé à "dessine la basket de tes rêves" qu'ils ont précedemment organisé et grrrr, on attend encore des nouvelles (pas d'A/R, et rien sur le site)...
F
nan mais c'est vrai, quoi, on est en 2012, tous (ou presque) les cartables on tes roues ;-)
T
Ma fille a fait ça il y a quelques semaines et elle l'aura le cartable de ses rêves ;)<br /> <br /> Bonne chance à la tienne!
C
Génial ! Tu as aussi la même chose sur le site des montres Flik Flak si ça t'intéresse, c'est "dessine le bracelet-montre de tes rêves".
I
Bonjour,<br /> <br /> IL va faire partie de Ta "do list" !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Je suis sûre que l'Idée a déja pris forme avec des Tissus "Chéris" ........<br /> <br /> Cela sera super ........<br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS a Tes 2 Loulous ......<br /> <br /> Les Idées "fusent" - <br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité