Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 mai 2012

Un nouveau chapeau pour compléter la mini collection...

Je trouve que ma princesse a une tête à chapeau alors j'en profite...

Voici un nouveau chapeau pour compléter sa petite collection printemps été:

007

Il s'agit encore et toujours du chapeau du HS Coudre c'est facile N°3 sans marge de couture.
Il va tellement bien à ma princesse.

Toujours réversible:

008

 

J'ai fait le teste, j'ai présenté le chapeau ainsi à ma princesse pour la séance photo et devinez?

Qu'a t elle fait immédiatement???

019

 Bien entendu, elle l'a retourné et mis du côté rose! 

024023

Désolé, je ne m'en lasse pas....

Allez une dernière...

022


Pour celles qui se poseraient la question... oui il fait moche ici aussi et depuis des jours et des jours...

Ces photos ont été prises il y a une bonne dizaine de jour. Quand on pensait être au printemps!!


Et attention, c'est le dernier jour pour participer au concours: 

 

                *************************

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est clair, elle est ravissante !, et une version avec une fleur en tissu ?? (c'est peu être qq chose qui ne te plait pas ?)
M
Il est très chouette. Et réversible c'est vrai que c'est très sympa (même si avec les minettes pas sûre que les 2 côtés servent effectivement...)
M
Super ce chapeau ! Il va falloir que je m'abonne à ces HS !!
D
J'adore !! Il est trop beau ce chapeau à pois !!
N
trop mignon
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité