Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 mai 2012

Mieux vaut tard....

Depuis le temps que je vois fleurir un peu partout des articles et des créas du Hors Série Coudre c'est facile N°4:

001

 

Je trépignais d'impatience en attendant le mien.

Car je suis abonnée et les Editions de Saxe me l'envoie directement chez moi. J'ai même râlé auprès de leur service.. Et enfin, il est là!

Voici ma petite sélection qui est allée directement s'ajouter à ma "to do list".

Tout d'abord, la robe cache coeur:

002

 

J'aime particulièrement le dos...

Ensuite, la tunique à col marin:

003

 

Puis la blouse à encolure en V, pour les soirées fraîches de mes futures vacances:

004

 

La tunique à volants, j'imagine un maman et moi avec ma puce, pour elle se serait la tunique Capella de Grains de couture... mais ça va être difficile de tout faire avant les vacances...

005

 

Ensuite le sac à bandoulière, on en a jamais assez...

006

 

Un tout petite peu pour les enfants, histoire de ne pas trop culpabiliser. La parka mais qui sera beaucoup plus classique:

007

 

Et pour finir, la marinière à encolure bateau, histoire de voir si je suis aussi bien dans celle ci que dans la précédente:

008

 

Et voilà de quoi m'occuper jusqu'à la fin de mon congé parental!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mais non; c'est pas possible, tu vas me donner envie de l'acheter aussi.. Il faut déjà que j'exploite les autre... Mais la tunique à col marin elle ajuste l'air irrésistible... Euh... craquage ???<br /> <br /> Profite bien de la fin de ton congé parental... reprise après les vacs de juin ?
A
Je l'ai acheté il y à quelque temps et je trouvais étonnant que tu n'en parle pas vu que tu avais parlé des autres numéros. J'ai vu aussi de belles choses ! Je suis aussi en congé parental mon filston à 9 mois et je ne les ai pas vu passé alors j'imagine que c'est pas la joie d'arriver au terme de ce congé alors profites bien ! Est ce que ton domaine professionnel à rapport avec la couture ? A bientôt ...
C
il est sympa aussi celui là ! M'en vais voir si je le trouve ! On le trouve en librairie ou que par le net ?
D
Oh oh, la tunique à col marin et la marinière me tentent bien aussi. ainsi que le sac !! J'ai hâte de voir tes créas !!!
Z
wouha que de travail!!!<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a plein de modèles intéressants, d'ailleurs je suis en train de faire le bermuda pour petit garçon,il est tres sympas.<br /> <br /> amuses toi bien
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité