Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
12 mai 2012

Un chapeau de pluie pour ma princesse, l'occasion d'un nouveau maman et moi...

Tout à fait d'actualité ici en Bretagne ces derniers jours, voici un chapeau de pluie pour ma princesse.

Ma voisine Sarah m'a offert un coupon de tissu enduit lors de sa dernière virée chez Ikéa. Et lorsque j'ai proposé à ma princesse de lui coudre un chapeau de pluie, elle a immédiatement demandé à ce qu'il soit coupé dans ce coupon.

J'ai encore une fois repris mon patron du HS coudre c'est facile N°3. Cette fois-ci sans marge de couture et voilà un chouette chapeau de pluie pour ma princesse:

 003

Le chapeau porté par ma princesse:

 014

Et vous vous souvenez du chapeau de pluie que j'ai posté il y a quelques jours:

043

 

On ne pouvait pas manquer une si belle occasion de poser une nouvelle fois pour le défi Maman et moi:

 001

002 

 

Mon capt'aine a voulu essayer mon chapeau:

029033

 

Et puis ils ont posé ensemble:

027

************************

Pour jouer et tenter de gagner un mètre de tissu bio, cliquez sur la photo: 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ils sont trop beaux! et tellement plus pratique que de se trimbaler un parapluie!
C
Chapeau carrément plus classe et plus pratique qu'un K-Way ou qu'un parapluie ! Bien vu !
Q
Trop joli ce chapeau rouge!
B
J'aime bcp la version à gros pois rouge même pour moi, me verrais bien avec le même (rire)<br /> <br /> Bisous
B
Ils sont superbes mais cela ne va pas faire revenir le soleil. Bizzz
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité