Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 avril 2012

Le défi maman et moi, les modalités...

Merci encore à toutes d'avoir répondues présentes à mon petit défi maman et moi, c'était ici:

 

maman et moi

 

Comme je reçois quelques questions, je trouve plus facile d'ouvrir un poste pour mettre tout au clair.

Voici tout d'abord la liste des participantes à ce jour:

De l'aube à la couture...

Rue des Moulins

Mes petits loisirs

Le petit monde de Lilaxel

Petite canaille

Petite aiguille deviendra grande...

Ma petite fabrique

Mes 3 ailes

For my Little Bidou

Les laines s'en mêlent

Tiens et si je...

De Syl en Aiguille

Mamzèle Isis

Ty Taine

Wimpystyle

Plume et cailloux

Les petits habits de Fanny

L'atelier clandestin

Des étoiles et des pois

Ste fi fait

En découdre

Carabistouilles pour Chatounes et Moustiflettes

Les pouletous

La fabrique deMarick

Petits Cailloux

Les p'tits trucs d'Armaevic

Le loup et la belette

Au fil de mes bobines

Au fil d'Elo

La compagnie twinny

Le blog de Savanna

Emimy's family

C comme moi

Les Kobaïteries

Le M d'Arylis

Yakabricoler

L'atelier de Katell

Abel et Câlin

Le dressing des demoiselles A

Fil d'Océan

Celine Emmanuelle "Loisirs créatifs"

Têtes de Mioches

By PtiKlu

Coton & Organza

Sidonie & Timoléon

Tiby'kou

La constance du Hérisson

Pitite Lilie 

Dessine moi un mouton 

Chez Nans

Fée Line 

 

Sachez que les inscriptions ne sont pas clôturées.

Il est toujours temps de vous joindre à nous!

Et ceci jusqu'à fin mai.

 

Pour ce qui est du rendu des copies:

J'ai donné le délai de mi juin mais vous pouvez publier avant.

Je ne savais pas trop si j'éditais un poste avec tableau comme chez les Breizh, façon D13 ou si j'ouvrais un album... 

Je trouve l'idée du poste plus convivial, et l'idée du tableau avec les liens sur votre blog me plaît bien.

Donc, pour pouvoir créer ce poste "bilan", il ma faudra me prévenir dès la publication de votre article en me donnant le lien pour le retrouver facilement, je gagnerai un peu de temps.

Et puis j'ajouterai votre participation et je ferai remonter le poste régulièrement jusqu'au 15 juin. 

                                       ************************

Un mètre de tissu bio, ça vous intéresse?? Alors cliquez sur la photo: 

 

 

                     *********************************

On joue aussi chez ma copinaute Lilaxel pour gagner une superbe pochette:

Sans titre

 

                                      *******************************

Un concours aussi sur le blog de Lili  pour gagner le dvd:

dvd

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben quel carton bravo<br /> <br /> moi jai plusieurs idée pour se defi mais je p pas ou commencer ...
N
tout compris et j'aimerai y participer...<br /> <br /> j'ai dejà les tissus et le idées...<br /> <br /> plus qu'à réaliser... :)
C
Bravo pour le nombre de participantes ! Encore quelques finitions et je pourrai faire mon article. Bises.
E
Tout compris M'dame !!!<br /> <br /> J'ai presque fini la première partie du défi ;)<br /> <br /> Bonne journée
I
Bonjour,<br /> <br /> FRANC Succes pour Ton Organisation ....<br /> <br /> BRAVO.<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité