Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
24 avril 2012

Une mini production de tabliers...

Les tabliers de cuisine pour enfants, c'est une idée de cadeau original et qui plait à tous les coups!

Alors j'en use et j'en abuse.

Voici ma mini production de 3 tabliers de cuisine, dans l'ordre de distribution:

Tout d'abord celui pour ma nièce Célia qui fête ses 12 ans:

004

 

J'ai repris le patron de mon tablier, vu ici, en apportant quelques modifications.

J'ai effectué un ourlet rapporté à ma sauce qui se prolonge en lien...

Et pour la poche, j'ai conservé l'idée du patch, que j'aime bien...

005006

Et toujours ma petite étiquette:  

007 

 

Le tissu bleu marrine est encore et toujours mon tissu fétiche, les tissus à fleurs, viennent de PPMC.

 

EDIT 28/04/12; Maintenant que Célia a soufflé ses bougies, j'ai reçu une photo du tablier porté:

CIMG3909

 Je ne sais pas vous mais moi de voir grandir mes neveux et nièces, ça me donne un léger coup de vieux!!!

                                             **********************************

Et pour deux loulous de mon entourage, Louna et Rafaël, j'ai repris le patron du tablier "Boys and girls".

Pour la version garçon, j'ai opté pour une petite poche.

Le tissu vert vient de Destock tissu et celui des voitures est le Michael Miller commandé chez ma copinaute Ty Florian.

Version garçon:

029

 

 Zoom sur l'appliqué et la poche:

030031

Et la version girly:

024

Là encore je suis partie du patron du "Boys and Girls". Pour confectionné la poche, j'ai assemblé quelques tissus fleuris commandé chez PPMC.

026 027

Et je n'ai pas oublié mon étiquette:

028

J'ai demandé à mon capt'aine et ma princesse de poser pour présenter ces tabliers. Ils ont immédiatement accepté, c'est la première fois qu'ils posent ensemble il me semble...

003 

Main dans la main, ils ont une belle complicité ces deux là.. J'adore les écouter jouer, se raconter des histoires.. j'espère qu'ils garderont cette belle entente très longtemps..

015022

 

Et comme je suis un mode mini production, je vous propose de repasser dans quelques jours pour en découvrir une nouvelle...

                                       ************************

Un mètre de tissu bio, ça vous intéresse?? Alors cliquez sur la photo: 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
sympa et pratiques ces tabliers. et ils sont choux tes loulous;
E
Tiens, on est en phase, je viens d'utiliser ce modèle pour mon fils! MAis je l'ai simplifié au possible!
C
En plus les enfants adorent les tabliers !
P
Chouettes, ces petits tabliers !<br /> <br /> Chouette...de la main d'oeuvre à la cuisine !
E
Tes tabliers sont très mignons, même si j'ai une préférence pour la version du cap'taine! Moi aussi, je trouve que les tabliers font des cadeaux originaux et appréciés.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 515
Publicité