Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
11 avril 2012

Les requêtes farfelues...

Cela devient une tradition, tous les mois, je partage avec vous mes requêtes farfelues...

Et ce mois-ci, on commence avec du lourd:

"capeau a coudr".... mmm tout un programme!

"comptines rigolote pour les enfants": quelle déception, pas de comptines par ici...

"bébé loufoque".. j'ai pas compris le rapport avec mon blog????

"cache coeur porte bébé": je n'aurai pas pensé à associer les deux??? 

"porte bebe 20 facon": oui bien sûre.. 20 façons de quoi ??, j'ai pas compris???

"tenue de trapèze"; oui oui oui... pourquoi pas..

"toute petite jupe": j'aime beaucoup les jupes, enfin surtout l'été mais pas de toute petite par ici!! 

"fleurs au point rouloté à la surjeteuse": oui pourquoi pas mais pas par ici non plus!

"choisir un dessin concourt facil" oh la la les fautes, c'est pas possible....

"ai-je réellement besoin d'une surjeteuse"; oui, oui et définitivement OUI!!! Je ne pourrai plus m'en passer! 

 "patron gratuit chemisier noeud femme" non pas de chemisier pour femme par ici et encore moins avec un noeud???!!

 "boutique de diablotin habit" ???? pas compris...

 "petits mannequins 2 avril 2012", voilà une demande bien précise!????

 "les intemporels pour enfants C4EST FACILE OU PAS..."; non mais il ne faut pas s'énervé! Voici une bonne question. J'ai démarré avec les Intemporels pour enfants et je le déconseille fortement. Entre les patrons approximatifs et les explications plus que succintes... C'est mission impossible et j'ai bien cru abandonner la couture à de nombreuses reprises! Rien ne vaut un bon ouvrage japonais traduit en français pour débuter...

 "patron tunique tablier de cuisine original" : en effet, c'est un concept "original".. pourquoi pas....

 "www.coeur-a-tout.canalblog.net": biiiiip.. le numéro que vous avez composé n'est plus attribué... biiiiip....

"tablier gant pour cuisiner papa pique et maman coud": oh oh, je sens qu'on en a pas terminé avec ces tabliers de cuisine!

 "ou trouver sac a patate" hum les mauvaises langues vous diront par ici!

Rendez vous le mois prochain pour de nouvelles requêtes! 

Rassurez moi, vous en avez aussi? non??? 

 

*************************************************

Pour participer, cliquez sur la photo:

 

 

                      ************************************************ 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore lire ton article mensuel sur les requêtes farfelues parce qu'après je consulte les miennes pour te dire les pires ! Alors ce mois-ci j'ai "couture raie" Hum... Et "decoration oeuf de paques styromousse" ??? MDR ! Bises.
K
Sympa le sac à patate x) Il faut toujours qu'il y en aie pour faire des compliments =p
C
moi je n'ai jamais de requête, bizarre ...
E
Quelle récolte!!! J'aime bien "où trouver un sac à patate"... vexant quand même!!!
F
ahah j'en ai eu des biens rigolotes, mais ça se supprime tout seul toutes les semaines...
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 703
Publicité