Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
17 mars 2012

Une nouvelle fois tagué...

J'ai été une nouvelle fois tagué. Cette fois ci c'est Poulcinette du blog Ouki Douki que m'a posé ses 11 questions:

1- Comment et quand es-tu tombée dans le scrap ou la couture ?

Je vais faire vite car j'ai déjà répondu à cette question... Il y a deux ans et cela a été progressif, avant que je m'en rende vraiment compte, j'étais devenue accro!

2- As-tu un ouvrage de référence ?

Pas vraiment, j'ai un chouchou, le "grains de couture". En plus d'être un livre magnifique, le livret technique est très bien fait...

3- Ta plus belle réussite ? Celle qui te rend fière

Hum mes enfants...quoi je suis hors sujet..??

4- Ton objet fétiche, celui dont tu te sers à chaque fois que tu couds/brodes ou scrapes

Ma surjeteuse, je l'adore!

5- Quel est le loisirs créatif qui te tente mais que tu n'as jamais osé pratiquer ?

Le tricot, j'adore le résultat mais je n'aurai jamais assez de patience...

6- Et quel est celui que tu détestes ou qui ne te tentes absolument pas ?

Aucune idée... j'aimerai tester avant de juger

7- Comment réagit ton mari/compagnon lorsque tu couds ou scrapes ?

La couture lui pose beaucoup moins de problème que le blog. Il trouve que je passe beaucoup trop de temps devant le pc.. 

8- Ta recette préférée ? Faite par toi ou pas

J'adore les plats italiens, lasagne, pizza maison...

9- Sucré ou salé ?

Sucré sans aucun doute.

10- A quoi ressemblais-tu petite ? Sage ou bouge-bouge ?

J'étais plutôt "bougeon", comme on dit chez moi...

11- Tu es plutôt chien ou plutôt chat ? 

Chat. Les chiens, c'est bien chez les autres! 

 

Cette fois-ci j'ai envie d'embêter les copinautes!

Je dois donc inventer 11 questions, les voici:

1. Quel est le nom de ton blog et pourquoi?

2. Depuis quand l'as tu ouvert et pour quelle raison?

3. Quel est ton blog préféré du moment?

4. Peux tu nous raconter rapidement ton dernier loupé en couture?

5. As tu un projet boulet, que tu traînes depuis des semaines, que tu reportes toujours..?

6. C'est quoi ta MAC? tu nous la montre?

7. Quels sont ses points forts et ses points faibles? 

8. Demain on te propose de la changer tu acceptes? Si oui contre quel modèle et pourquoi?

9. As tu un tissu fétiche? tu nous montres?

10. De quelle réalisation es tu la plus fière? Tu nous montres aussi?

11. Connais tu beaucoup de blogueuses couture dans la vraie vie? Qui?

 

Et j'ai décidé de taguer:

- 3 petits pois 

- Bahia de Bretagne

- L'Art de Mumu

- Le M d'Arilys

- Lilaxel

- Nath et compagnie 

- La constance du Hérisson

- La penderie de Céline

- La compagnie Twinny 

- Les p'tits trucs d'Armaevic 

- Menthe chocolat 

J'ai hâte de vous lire les filles! 

 

                                  ***********************************

Et rien à voir du tout mais j'aimerai vous parler du blog d'une personne qui a beaucoup de talent: "4 petites graines et puis... s'en vont" .

J'aime beaucoup son univers et je suis inscrite à sa newsletter, c'est pourquoi lorsqu'elle a lancé un petit concours, j'ai eu la chance d'être devant mon PC au bon moment et de gagner la mini toque qu'elle attribuait à la première personne la contactant. C'était ici.

Et cette semaine, voici ce que j'ai trouvé dans ma boite: 

026

Franchement, elle est bien trop belle pour que je la donne à mes loulous pour jouer à la poupée, lundi je demanderai à Sarah de l'essayer à Louise. Si elle lui va, je reviendrai ici avec des photos portées...

Merci encore Sylvie.... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir pensé à moi<br /> <br /> j'ai répondu<br /> <br /> bisous
C
Oh c'est gentil de penser à moi, (dire que j'ai pas osé te taguer vu que tout le monde s'adresse à toi), et je vais te répondre avec plaisir!
E
Bon je vois qu'on a toutes le même problème... allez je quitte le PC, c'est l'heure du bain!
S
Oui question du temps passé devant le pc, mon mari dit aux enfants, regarder maman c'est un meuble. pff<br /> <br /> Et bien tu as bien de la chance pour le cadeaux.<br /> <br /> bon weekend
A
Pour ce qui est du blog, j'en connais un qui oartage l'avis de ton chéri. La couture... ok! Mais le blog et le squattage de PC... bof. En même temps, c'est pas ma faute. Les blogs m'ont aidé à démarrer en couture, je devais bien ça à la blogo!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 712
Publicité