Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 février 2012

Des housses pour nos tablettes..

J'ai reçu la semaine dernière la tablette Samsung que j'avais gagné au concours Dailymotion Canalblog de Noël.

Mais cela valait le coup d'attendre, elle est superbe!

Je l'ai reçu la veille d'un départ en week end et il n'était pas question de partir sans elle. La confection d'une housse était sur ma "to do list" mais j'attendais que la tablette arrive pour prendre ses mensurations et fabriquer une housse à sa taille.

Ce jour là, j'ai également trouvé l'inspiration sur le blog de Libertylle, je suis tombée raide dingue de ceci:

DSC00451_picnikDSC00452_picnik

Alors non, je n'ai toujours pas de coupon de ce fabuleux liberty Mitsi rouge. 

Petit message à mes proches, c'est bientôt mon anniversaire, et voilà une très bonne idée de cadeau.. Hum hum, moi je dis ça...

Oui alors pendant qu'on y est, je rêve aussi de ça:

bronv50large

Que l'on peut se procurer ici...

Quoi? je m'emballe?? non!!!

Alors revenons à nos housses...

Oui, vous avez bien lu, nos. Car figurez vous qu'en bon geek mon mari a lui aussi une tablette. Alors quitte à faire une housse, autant en faire deux!

Voici donc les housses pour tablettes 7 pouces et 10 pouces:

001 

Commençons par la housse de la tablette de monsieur...

002004

005007

Le simili cuir noir vient de chez Destock et le tissu à fleurs de PPMC.

Petit zoom sur mon premier bouton recouvert maison:

003

C'est loin d'être parfait mais je l'aime bien mon bouton "Home Made"!

Passons à la housse de la Galaxy tab:

008010 

011012

Tellement pressée de lui coudre cette housse que je l'avais juste chargé et même pas testé. Le plastique de protection est encore en place!!

Le simili cuir noir vient toujours de chez Destock et le tissu à fleurs de PPMC. 

Là encore, j'ai réalisé un bouton recouvert:

009

Celui-ci est un peu mieux réussit que l'autre, j'imagine que c'est comme pour beaucoup de chose, on s'améliore avec la pratique.

Et vous, vous utilisez les boutons recouverts? Vous avez une techniques, des astuces? ça m'intéresse...

 

                                       *************************************

Rendez vous chez Bouzou and co, pour souffler les 3 bougies de son blog:

73082540_p 

                                          **************************************

Et chez Cam & Drey bricolent, c'est le premier anniblog que l'on fête:

73107986_p  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te souhaite de l'avoir, c'est un vrai bonheur de coudre sur cette mac !
M
j'ai déjà réalisé des housses, mais mon fils en voudrait une en simili....c'est difficile à coudre le simili????
N
top ces housses, je dois en faire mais pas trouver le temps encore.
3
Elles sont sympa ces housses,c'est une bonne idée !
L
Eh bien beau cadeau! Les boutons, je n'ai pas encore testé mais je crois que je vais m'y mettre vu le prix des boutons sympa! Très belles housses en tout cas ;-)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité