Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
20 février 2012

Défi Danielle... je rends ma copie!

L'épisode Danielle a débuté sur le blog de Lou&Jo avec l'organisation du "Championnat de France 2012 de Danielle". Voici la liste de participantes: Marine, Aude, Navarro, Nathalie, Aurélie, Sophie, Capucine, Bada, Virginia et Cath.  

Vous avez pu suivre mon histoire avec Danielle, elle a débuté ici, puis je vous en ai reparlé .

J'ai finalement opté pour un coupon gardé secret... 

Voici le moment de dévoiler ma version de la robe pour le défi Danielle:

153 

Hum... il faudrait peut être que j'investisse dans un mannequin... La présentation à plat a ses limites... 

Je porte du 40 du commerce, je l'ai donc coupé en 40 et elle tombe parfaitement. 

Le tissu vient de chez Papa Pique et Maman Coud, je l'ai baptisé, mon tissu fétiche printemps 2012...

Je vous la montre en détails...

154155

156157

Ma première fermeture éclair invisible ne l'est pas vraiment... Pour ma défense, ma Singer d'entrée de gamme n'a pas le pied spécial alors j'ai fait comme j'ai pu... 

158 

Quoi? Il manque quelque chose? Vous voulez peut être parlé de ça:

014 

Oui je n'ai pas cousu les manches... Enfin pour le moment.. Elle me plaît bien comme ça.

Alors je vais garder les manches sous le coude au cas où je change d'avis...

J'ai bravé le froid pour vous montrez des photos portées:

045 

Oui alors je vous rassure tout de suite, je viens d'investir dans un lait hydratant à hâle progressif, d'ici le printemps, ça devrait le faire....

Bon alors on imagine les jambes un peu moins blanches et on continue:

042043 

046 047

Et vous? Vous en pensez quoi? Avec ou sans manches? 

 

                   *********************************************

Et pour fêter son passage à plus de 1000 visites, on file jouer chez C môa ki la Fée... :

72917730_p 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu cette robe...elle est juste magnifique ! Bravo !
F
j'adore le rendue :D<br /> <br /> <br /> <br /> il y a une date limite pour ce défi ?
M
elle tombe impeccablement ! c'est très joli et sans manche c'est parfait...
Q
Dis donc! Il faudra aussi la faire avec manches, sinon, comment sauras-tu quelles version est mieux???
N
très jolie ta version dans ton nouveau tissu fétiche.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité