Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
21 février 2012

Requêtes farfelues..

Voici les nouvelles requêtes qui m'ont fait sourire ou m'interroger:

"gabarit couture patron base plastique":???, moi pas comprendre???

"utilité d'une surjeteuse": moi je ne me pose plus du tout la question c'est une évidence... 

"tuto porte manteau pour poupée": non pas de porte manteau par ici!! Des manteaux, oui, des portes bébé oui...

"livre tissu comptine coudre": alors on remet tout ça dans l'ordre!!! et on obtient, coudre un livre de comptine en tissu, c'est pas plus clair comme ça!!

"solutions pour ne pas avoir froid avec un déguisement de la fée clochette": ???? le rapport avec mon blog???

"29 janvier mickal miller grossiste": voilà une demande très très précise, j'ai pas compris??? 

"c est facile je te montre": elle est bien bonne celle là!!

"IMAGE DE TINTIN AVEC C PANTALON DIFFERENT": ah ce Tintin...

"la couture c'est faicle promo": hummmm traduction????

"rouloteur"; connais pas???

"tuto marinière donald pour poupée": mais c'est pas possible, oui je culbabilise des vêtements pour poupons sont sur ma to do list depuis Noël et se retrouvent quoi qu'il arrive au fin fond de la liste... Alors NON, il n'y a pas de marinière donald pour poupée par ici!!!

"modèle q basiques pour les é à §": Avouez que vous adorez cette rubrique et que vous faites des requêtes farfelues exprêts!!!

"robe froncée en pointe": je ne connais pas cette technique???

"deux manieres de roulotter un foulard": ah ma série de foulards.... vous en voulez encore???

"comment fait le patronage de chemise femme", "chemise femme avec patronage" et "comment fait le patronage de chemise": tout ceci le même soir, la pauvre personne a certainement insisté et non, toujours non, encore non, pas de réponse par ici, désolé!

"FABRIQUER UN CHAPEAU EN FORME DE SOLEIL": Vive le Carnaval! mais pas de chapeau soleil chez moi!!

"taille tablier mei tai": je pensais bien maitriser le sujet Meï Taï, mais la version tablier, je ne connais pas??? 

et pour finir, ma requête préférée: "j ai des gros bras poteles"!!! No comment! 

Oh ces requêtes, je ne m'en lasse pas, j'espère que vous non plus...

Et chez vous, quels ont été les dernières recherches farfelues?? 

                              *******************************

Et chez Miss Chocorêve, on peut jouer pour tenter de gagner un magnifique bracelet:

1324146132-516 

                            *********************************

Je ne sais pas si vous connaissez les cours de loisirs créatifs en ligne.

Grâce aux cours en vidéos, et au forum animé par un professeur, on découvre de nouvelles techniques, ou on peut se perfectionner dans une autre!
Tout celà à notre rythme, sans nous déplacer, et en illimité pendant 3 mois.

Moi j'aimerai bien apprendre à teindre les tissus avec la teinture procion, depuis le temps que je bave devant certains blogs...  

Alors je participe au concours pour tenter de gagner l'un des 10 cours mis en jeu:

jeu2 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah j'aime les requêtes! Et le chapeau soleil , excellent!!
L
Ahahahaha pour les bras potelés. Je regarde pas souvent mes stats faudrait que j'm'y attarde plus souvent !
S
j'ai bien ri avec tes requêtes !!! je ne pense jamais à aller voir ça, je devrais on trouve des choses farfelues
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 721
Publicité