Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
10 février 2012

Une jupette Meli M'Hélo...

Lorsque je vous ai présenté la liste de mes tutos préférés, la jupette de Meli M'Hélo y figurait.

Il ne me manquait plus que mon coupon fétiche, heureusement lors de ma dernière virée chez Destock, j'ai pu mettre la main sur un nouveau coupon, ouff!!

Je me suis donc lancée dans la confection de cette jupette, j'ai complètement craqué sur la ceinture et le passepoile. Par contre, la pose de fermeture invisible c'est un peu compliqué pour moi...De toute façon, je n'en ai pas trouvé chez Destock, alors j'en ai pris une petite, elle fera très bien l'affaire!

J'ai un peu revu le montage à ma sauce, avec beaucoup de surpiqûres. J'ai monté le  passepoile sur la ceinture au départ et pas sur la jupe froncée comme l'indique le tuto, ça me semblait plus simple comme ça. Et pour finir l'ourlet rapporté un must have!

Voici donc ma version de la jupette Meli M'Hélo:

025

Et en détails:

029028

Pour la séance photo, c'est encore un peu compliqué, je n'ai toujours pas de photographe sous la main. Du coup, je jongle entre le retardateur et ma princesse apprentie photographe. Enfin je vous laisse juger:

003010 

                                   **************************

Rendez vous chez 2 clous 1 pinceau pour souffler sa première bougie:

72701347_p 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie cette jupette!!
4
ma to do list était trop pauvre !!!! pétard j'adore cette jupette !!!! il ME FAUT en coudre une vite vite !!!! et elle te va super bien !!!!!
C
elle est très jolie cette jupette, j'aime bcp !!! et elle te va bien !!
A
Super belle jupe, elle te va très bien!!!!
A
Géniale ta jupette! J'aime beaucoup...<br /> <br /> Merci de ton p'tit clin d'oeil et à bientôt... pour le tirage?!<br /> <br /> Biz et bon WE
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité