Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 octobre 2011

Et pour en terminer avec cette addiction...

Avec cette veste en laine, je pense clôturer le sujet, et je vais enfin pourvoir coudre autre chose que des " Basiques pour les 2 à 6 ans"!!!

014 

Là encore j'ai choisi de la doubler entièrement. Comme elle n'a pas de boutonnière, elle a été cousu très très rapidement...

002 010

005

En taille 6 ans, je trouve qu'elle tombe nickel!

Malheureusement la tunique n'est pas de moi mais je pense pouvoir en faire une similaire grâce au tuto des 3 biquettes . Je prévois un passage chez Destock avant la fin du mois, il faudra que je trouve un imprimé sympa.

Au fait, vous avez vu le site Fait Maison que Canalblog à lancé? Vous en pensez quoi? Vous y êtes?

Moi j'ai ouvert une p'tite boutique, pour le moment, il n'y a que mon Mei Tai. Je me méfie des copyright, je ne pense pas que l'on puisse vendre une réalisation à partir d'un patron qui ne nous appartient pas, je me trompe? 

Et pour finir un petit concours pour tenter de gagner ce superbe sac:

69094443_p 

ça se passe chez Laetibricole...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
enfin si tu gagnes 200E au max (ce qui est déjà pas mal) par mois sans déclarer c'est tout benef de toute manière !!Moi je me suis renseignée pour des salons de l'artisanat ou autre et ben pareil il faut n°siret !! dommage moi ca me tentait bien de faire 2/3 salons dans l'année !!!
C
très jolie cette petite veste !!
M
quelle mignonne petite veste !<br /> bon shopping chez destock... je n'ai plus le droit d'y retourner tant que j'ai pas fais un peu de place dans mon bordel à couture alors bon....
C
elle est simple et belle cette veste, elle est vraiment très belle ta fille et joue bien les mannequins !<br /> et oui tu as raison pour les copyright, mais en modifiant le patron je pense que c'est bon ! <br /> J'ai mis qques articles en vente sur A Little Market mais on ai noyé dans la masse et creer sa p'tite boutique et être en congé parental c'est possible donc tant pis ....<br /> et je cours chez Laetibricole pour gagner ce sac, il est trop beau !!!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité