Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
28 janvier 2012

requêtes farfelues...

Voici de nouvelles requêtes, certaines m'ont vraiment fait rire devant mon écran, alors je les partage avec vous:

"ranger comment le coin avec la surjeteuse": alors là côté rangement c'est peut être pas la meilleure adresse!!

"gagner des parfums en janvier 2012": mmm pas de parfum par ici... 

"branchement de fil singer": lol, il me semble que c'est assez simple, une fiche, une prise, on branche le tout et ça marche!!

"tout sur le citro": !!??? là je n'ai pas compris le pourquoi du comment comme la suivante d'ailleurs:

"taine girls": ???

"tuto tour de cou polaire": toujours pas de tour de cou polaire par ici, quelle déception! 

"robe grande taille a la mode a coudre": je n'ai aucun problème avec les grandes tailles mais ce n'est pas vraiment mon rayon...

"gimnastic rythmique tuniques pour enfant": oui pourquoi pas! mais alors le lien m'échape un peu...

"monteau lamiss": oui oui oui.... pas compris!

"mini sac de golf": lol pas de sac de golf par ici, un pantalon de golf, c'est un bon début...

"araignée volante": non mais je vous jure!! Je ne comprends pas du tout le rapport avec ce blog...

"tutos pour faire des sacs girly avec un jean": les mystère de la toile... pas de sac girly à partir d'un jean par ici...

"tintin et milou facil a dessiné": oh je sens que Tintin va me poursuivre longtemps!  

"raconter une petite catastrophe": non dans mon cas c'est plutôt une méga catastrophe, rappelez vous, c'était

 "bobine negatif": non mais je ne les invente pas, je vous jure!!

"araignees jouets": c'est quoi le problème avec les araignées.. il me semble bien n'en avoir jamais parlé par ici???!!!

"mon homme est nomade": ah celle ci je l'adore! non non pas de mari nomade par ici!!!

 

Moi je ne m'en lasse pas... C'est ma petite blague journalière, un petit tour sur les requêtes et hop j'ai le sourire...

Alors rendez vous dans quelques semaines...

 

                                 ****************************************

Et sinon rien à voir mais j'ai décidé d'organiser un swap chez les Breizh pour l'été prochain. Je dois être un peu dingue ou inconsciente, au choix car non seulement je n'en ai jamais organisé mais pire encore, je n'y ai jamais participé!

Du coup, vos expériences, vos conseils sont les bienvenus! 

 

                                 ****************************************

Et si comme chez moi vos enfants se posent des questions sur le temps, les heures, vite, chez Maman Geek, on joue pour gagner ceci:

image01_booklet_FRENCH 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Excellent x) Je vois qu'il n'y a pas que moi qui ai des recherches farfelues qui amènent sur mon blog.<br /> <br /> Par contre ce qui est marrant c'est que c'est la deuxième fois qu'on fait ce genre d'article à quelques jours intervalles toutes les deux =p
M
Le swap me tente bien, mais je n'en ai jamais fait. Ça me fait un peu peur. Bon en attendant je suis sur le projet de mars ; Chaque chose en son temps... Bonne journée
C
En effet , il y en a quelques unes mystérieuses....<br /> <br /> C'est drôle ,je viens de laisser un com chez les breizh concernant le swap.J'ai pas fait attention que c'était toi.Je repose ma question ici alors: ça m'intéresse mais je ne fais pas partie des breizh,puis-je participer?Bises.Gaëlle
C
Effectivement, c'est bien marrant ;)
A
Moi l'autre jour, quelqu'un a atterri chez moi en cherchant "coudre une jupe qui se relève toute seule"... Je ne me rappelle pas avoir fait ça (remarque y a peut-être un créneau à prendre!)<br /> <br /> Quant au "Championnat du monde 2012 de Danielle", rejoins-nous, c'est mon 1er Burda aussi. Au départ, c'était juste une cousette à plusieurs, c'est Cath de Lou&Jo qui a décidé de ce petit "coup de pression"... Bien joué!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité