Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
15 octobre 2011

Cadeaux de Noël pour Louise part. 1

Oui oui vous avez bien lu: Cadeaux de Noël... Certaines mauvaises langues diront que je fais vraiment tout pour éviter de me lancer dans ce tuto de Meï Taï ! 

C'est même pas vrai! La raison est toute simple: La robe à plis de ma princesse et sa besace des Basiques pour les 2 à 6 ans. (On va finir par croire que je suis rémunérée pour parler de cet ouvrage!!!) Je suis tombée raide dingue de cette association de couleur: lainage gris, rose.

J'avais déjà en tête l'idée de coudre un petit manteau pour Louise mais là, TILT. C'est devenu une évidence, ce sera le manteau des Intemporels pour bébé. Avec un col, grâce au tuto de Violette. Et une association lainage,rose.

001 

 003002

 

J'ai un peu galéré pour centrer le col, merci mon découd vite! Mais au final je suis plutôt contente du résultat.

Pour accompagner le manteau et mettre au chaud les petites oreilles de la miss, j'ai trouvé chez Lila fanfreluche un bonnet, cro cro mignon. Il s'agit en fait d'un patron anglais. Alors vu mon niveau d'anglais, j'ai demandé quelques précisions à Camille qui m'a rapidement répondu, merci pour ta gentillesse.

Et voici ma version:

004 005

J'ai doublé le bonnet, posé un biais juste sur le devant qui se transforme en lien. Et oups, j'ai bien faillit oublier les oreilles! 

J'aurai du attendre les fêtes pour vous les montrer mais je ne peux pas, je suis trop impatiente.

J'ai demandé l'autorisation à Sarah, la maman de Louise, et elle me l'a donné. Par contre, elles ne pourrons les voir en vrai qu'à Noël.

 Et vous pour l'essayage, il faudra attendre aussi! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est sublime et puis les deux couleurs sont faites pour être ensembles :)
3
C'est très mignon!!et le gris et le rose s'associent vraiment bien!
C
il est adorable comme tout et oui ca fait chic le rose et le gris et alors le p'tit bonnet est à tomber !!!!!
C
trop mignon cet ensemble et j'adore le bonnet avec les petits oreilles :)<br /> (merci pour ta visite et ton gentil commentaire)
P
C'est adorable!!! Et tu as bien raison : l'association du gris et du rose est superbe!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité