Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
12 décembre 2011

Les recherches farfelues

Mon blog a maintenant 3 mois, comme la plupart des blogueuses, je regarde mes stats sur Canalblog et je m'amuse aussi à regarder les requêtes qui ont conduit les personnes sur mon blog.

J'ai sauvegardé celles qui m'ont fait sourire et j'aimerai aujourd'hui les partager avec vous: 

- "ouvrage a petit point": alors là malheureusement, la couture à la main est ma hantise, donc pas d'ouvrage à petit point par ici!

- "petite fille heureuse!!": ce doit être suite au poste de l'anniversaire de ma princesse mais je trouve cette recherche un peu tordue toute de même. Je dois avoir l'esprit un peu mal tourné. 

- "coudre c'est facile+bebe gratuit": celle-ci je l'aime beaucoup, tel que je la lis, le bébé est gratuit!

- "les maillot mousqueton": là je n'ai rien compris?? et je ne comprends pas pourquoi cette requête pointe sur mon blog??? 

- "le sac picasso": celle-ci non plus d'ailleurs, point de sac picasso par ici... Je ne sais pas si il existe d'ailleurs??? 

- "petite fille heureuse de 7 ans": cette requête va aussi dans la série des recherches un peu tordues!

- "ma fille est formidable": là je sais, c'est à cause de ce poste mais ici encore pourquoi une recherche pareille, les gens sont bizarres ou c'est moi??

- "manuel d'utilisation elna 654": hum je n'ai pas ce matériel, et encore moins le manuel???

- "tou petie poin comme": SMS sort de ce corps! Je ne sais pas vous mais j'ai vraiment du mal avec ce langage SMS. Je suis une vieille, qui fait des fautes mais qui prends encore le temps de rédiger... Mais tout se perd ma bonne dame.

Et voilà pour ces 3 premiers mois, je pense continuer à mettre ces requêtes de côté pour les partager avec vous de temps en temps... 

 

Edit à 20:07: Je suis trop trop contente, j'ai été tiré au sort par Martine d'1 truc en plus .

Je vais donc recevoir un cadeau surprise confectionné avec le tissu N°3:

70626220_p 

J'adore le principe, j'ai hâte de recevoir ce cadeau surprise!

Et pour les curieuses, ne vous inquiétez pas, je posterai ici une petite photo...

Et puis parce que décidément j'adore jouer et encore plus gagner... lol...

Rendez vous chez Motif Personnel pour jouer et peut être gagner des superbes rubans:

rubans 

Et pour finir, j'ai joué chez A pois c tout pour tenter de gagner:

70959626 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui ya des recherches bizarre ... peu être des titres de film, livres ... non franchement je ne sais pas
G
C'est génial. Je suis d'accord avec toi, certaines requêtes sont étranges. lol
F
Trop drôle ton post! mais je suis bien d'accord, c'est assez tordu!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 690
Publicité