Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
24 septembre 2011

La dernière tenue pour Louise

Je vous présente le dernier ensemble cousu pour Louise.

Il se compose, d'une barboteuse des "Intemporels pour bébé":

068 069

et pour l'accompagner, une brassière cache coeur en 3 mois du même livre:

089 090

091

J'ai modifié le patron en ajoutant une doublure et en remplaçant le lien par une boutonnière.

Et les petits chaussons présentés

Et voici le tout porté:

076 078

080079

 J'espère coudre très prochainement pour Louise, elle est vraiment craquante!!

Et pour finir deux nouveaux concours:

J'ai été contacté par Aurélie elle brode de petites choses absolument ravissantes. Elle organise un jeu sur sa page facebook, rendez vous:  http://www.facebook.com/event.php?eid=219656598089810

D'autre part, le blog de nanou fète ses deux ans, vite vite allez faire un tour...   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est ravissant !!!
B
trop mignon, :)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 679
Publicité