Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 septembre 2011

Nid d'ange et turbulette japonisante pour Louise

En prévision de la naissance de Louise, nous avons décidé avec ma voisine Sarah de coudre à 4 mains.

L'occasion pour moi de lui transmettre mon tout petit savoir en couture. Nous avons passé ainsi d'excellents après midi.

Voici donc pour commencer  le nid d'ange des "Intemporels pour bébé":

040 041

La pose de la fermeture éclair nous donné pas mal de fils à retordre étant donné mon peu d'expérience dans ce domaine! Mais nous avons camouflé le bas de la fermeture hasardeux et ça ne se voit quasiment pas...

Pour la turbulette, notre choix s'est porté sur celle de Kallou. Cette fois-ci pas de fermeture éclair et le rendu est fabuleux:

050 051

Avec mes quelques bases en poche, Sarah a cousu d'autres choses pour sa puce. Elle m'a donné son autorisation pour les publier ici.

Un petit bavoir boutonné des Intemporels pour bébé: 

072 

et deux robes trapèzes du même livre:

073 028

et voici la dernière robe portée par Louise:

037 038

Nous avons prévu de reprendre d'ici la fin de l'année nos lundi après midi couture, je vous présenterai alors nos réalisations.

En attendant, j'ai une dernière tenue pour Louise à vous présenter. Rendez vous demain!! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité