Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 septembre 2011

Petite collection de chaussons pour Louise

J'ai cousu 5 paires de chaussons pour Louise. 

Dans les postes précédents, vous avez déjà vu ceux-ci:

048 

Désolé, j'ai complètement oublié de les photographier à plat.

Comme je l'indiquais dans le poste, il s'agit du modèle petitcitron en 3 mois.

Je l'ai décliné dans plusieurs tissus:

056 057

et pour aller avec la dernière tenue que je vous présenterai très prochainement:

060 061

Le week end dernier, j'ai trouvé le patron des Kimono Baby Shoes

J'ai confectionné deux paires en 3-6 mois pour le tester:

058 059

et

053 055

Nous avons essayé la dernière paire à Louise mais ils sont encore un peu grand. 

035 036

Je craignais qu'ils ne tiennent pas aux pieds, ce n'est pas le cas.

Le patron est validé! 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
super ces petits chaussons kimono. ils me tentent bien. de jolies choses par chez toi.
F
TRES JOLIE
B
trop mimi ta choupinette, :)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité