Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 août 2014

Ma wish list de la rentrée 2014

Cela devient une tradition, comme l'an dernier, je viens partager avec vous ma petite liste de rentrée.

En première position, un lot de pied sur lequel je vais très probablement craquer:

32Pc-Pied-de-biche-Presseur-Pr-Machine-A-Coudre-Domestique-Brother-Singer-Toyota

 

Second craquage imminent, l'incontournable second ouvrage de Mavada " Les sacs et pochettes à coudre":

 

Sur celui ci aussi , je pense faire main basse rapidement, "L'atelier couture de Blousette rose":

 

Comme je ne couds quasi plus que des vêtements pour moi, on continue avec la "Moss Skirt" de Grainline studio avec la très jolie version de "Le son des grelots":

Présentation

  

 

Une autre découvert chez "Le son des grelots" (il y a des blogs sur lesquels on arrive par hasard et chez lesquels on aime tout!), l'afternoon blouse:

Blouse afternoon le sondesgrelots

 

Et puis comme je n'ai toujours pas craqué depuis la dernière wish list, j'ajouterai :

- la Cami Dress de Pauline et Alice:

- La veste Michelle de la République du Chiffon:

Une liste plutôt raisonable au vu de celle de l'an dernier!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens découvrir ce blog et j'aime beaucoup la blouse sur ce dernier post. Bonne continuation !
S
Alors là chapeau, j'admire ta motivation !<br /> <br /> La mienne a dû partir avec la chaleur ! :-p<br /> <br /> Ton lot de pieds pour machine fait envie, c'est pour une Brother ? Tu peux m'en dire plus ?<br /> <br /> Je conclue de ton article qu'on va voir de belles choses très bientôt par chez toi ! :-)<br /> <br /> Bonne rentrée !
E
Entre la Moss skirt et l'afternoon blouse ..je craque !! <br /> <br /> A coudre pour l'été 2015 ?? ..à moins que Septembre nous réserve une surprise !! <br /> <br /> Et ces pieds de biche ?? Ca y est tu as craqué ?? ;)
C
Carrément sympa "l'afternoon blouse" !
G
moi je suis d'accord avec brelok faudra nous montrer a quoi ça sert tout ses pieds!!!je suis en pourparler pour changer de machine vu qu'au bout d'1h de couture elle fait gréve alors quand se sera fait là je verrais en tout cas j'ai hate de voir toutes tes réa:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité