Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 mai 2014

Ma wish list pour la fête des mères...

J'en profite, maintenant que j'ai une passion, j'ai toujours des idées de cadeaux!!

C'est fou comme en couture, on a toujours besoin de quelque chose!

En tête de cette wish list:

- La veste Michelle de la République du Chiffon:

 

Vient ensuite une avalanche de robe!

- la Cami Dress de Pauline et Alice:

Surtout depuis que j'ai récouvert la version de Lou&Jo:

Cami Dress (9)

 

- La Lady Skater de Kitschy Coo:

Image of The Lady Skater sewing pattern (for teens and women)

 

Et encore une robe:

- La pochette 1800 Simplicity:

 

Une liste très raisonnable.. 

D'autant plus que mon cadeau sera très certainement notre week end à Paris.

Si vous avez des adresses incontournables, n'hésitez pas à les partager!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh oui ! la veste république du chiffon ! elle est top !
C
J'adore la veste Michelle !!! Bonne fête des mamans !!!
M
La petite veste est vraiment sympa le reste ma taille ne me permet pas mais pas mal quand même<br /> <br /> je suis dans les tee shirt plantain en ce moment<br /> <br /> bon week end Parisien profite bien<br /> <br /> bonne fête des mères<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
B
Allez vite au boulot. Ce ne sont que des jolies choses
L
Jolie whish list, espérons que la fête des mères t'apporte au mois un de ces patrons. Pour le week-end à Paris, FDS incontournable à mon avis et Petit Pan comme tu aimes les tissus de cette marque. Bon dimanche.
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité