Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
22 septembre 2013

Ma wish list de rentrée...

Mais pourquoi il n'y aurait que les écoliers pour recevoir des petits cadeaux à la rentrée??

Alors j'ai décidé de faire le point sur mes envies du moment... Facile, il suffit de piocher sur mon tableau "wish

list" Pinterest. Pratique, chaque fois que je croise une idée, un patron sympa, hop j'épingle!

Voici donc ma petite liste:

- Pour les enfants:

La tunique Peplum:

Lily Bird Studio PDF sewing pattern Amy's peplum top / blouse - 12 mths to 10 yrs - overskirt, mandarin style collar, ruffle sleeves

Une petite tunique super sympa du Lily Bird Studio.

La Kate's dress m'avait complètement convaincue, il y a des chances que je craque d'ici l'été prochain!

 

- La blouse Little Angel:

Image of Patron Little Angel

Cette petite blouse de la créatrice Papillon et Mandarine me fait de l'oeil depuis quelques temps...

 

- Le livre Esprit kimono pour les petits:

Alors que je n'ai plus de loulous de moins de 3 ans... Je trouve ce livre super mimi et quelles bonnes idées pour des cadeaux de naissance!

 

- Le livre En Piste:

En piste ! : Créations en couture pour petits et grands Enfants: Amazon.fr: Laëtitia Gheno, alias Laëtibricole: Livres

Une merveille ce livre... je dirai même une oeuvre d'art..

 

Passons maintenant aux patrons pour moi:

Commençons par la série des Salme:

- La blouse Minna:

Digital Sewing Pattern - Minna Blouse

 

- Le top Kimono:

Digital Sewing Pattern - Kimono Top

 

- La robe Sandra:

Digital Sewing Pattern - Sandra Dress

 

La série des patrons Colette:

- La robe Oolong:

 

- La robe Peony:

 

- La robe Crepe:

 

Passons à d'autres marques...

- Le trench Robson de Sewaholic:

Image of 1301 Robson Coat

et la version de Let's tweed again à tomber:

 

- La blouse Tova de chez Wiksten:

Image of Wiksten Tova Sewing Pattern Downloadable PDF

Avec la version topissime de Lou&Jo:

Tova Emilia s flowers (4)

 

- La robe Nicola de Victory Pattern:

undefined

C'est la très jolie version des jolies bobines:

Nicola une

 

Pfff comment c'est possible après 3 ans et demi et une collection de patron déjà très étendue, d'avoir autant d'envie... Je ne parle même pas de ma "to do list"... Une seule vie ne suffira jamais pour en venir à bout!

Rassurez moi... vous avez aussi craqué pour la rentrée? Des patrons qui vous font de l'oeil? Vous en pensez quoi de ma "petite liste"?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très chouette!! Chez moi c'est pareil... elle s'allonge de jour en jour...
C
J'aime beaucoup les patrons colette je leur trouve un charme qu'on trouve pas ailleurs, mais j'ai tellement de patrons qui m'attendent (pour moi !!!)
L
Je suis ravie de voir que je ne suis pas la seule gourmande .... de patrons et livres couture ! J'aime beaucoup ta liste et j'y découvre quelques modeles.<br /> <br /> Bref un grand merci pour ce partage, et ne tardes pas a nous montrer tous ça !
S
oh, elle est mega, top geniale ta liste. Le haut La tunique Peplum:, wahhhhhhhhh j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> les robes que tu as choisi trop cool,j'ai hate de voir tes versions.
Z
Je viens juste de faire la robe Crêpe de Colette (j'ai pas de blog mais tu peux la voir dans ma galerie sur T&N).<br /> <br /> Elle est super, à réaliser comme à porter. Et tu n'auras pas les déconvenues que tu as eu avec ta dernière robe portefeuille, promis !<br /> <br /> La blouse Tova a l'air sympa (j'aime beaucoup celle de Lou&Jo), ainsi que la robe Nicola !<br /> <br /> Par contre, j'ai vu pas mal de critiques sur les patrons Salme en particulier sur la robe Sandra qui ne vaudrait pas la macaron de Colette apparement...<br /> <br /> Bon courage pour tes réalisations, j'ai hate de les voir !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 692
Publicité