Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
25 mars 2014

Mes bijoux home made, clin d'oeil aux créatrices...

Vous l'avez peut être remarqué lors de la présentation de ma pochette à bijoux, j'ai beaucoup de bijoux home made.

Aujourd'hui j'ai envie de faire un clin d'oeil à toutes ces créatrices dont je suis ultra fan:

 

La fabrique de Marick:

Marick fait partie de ces très belles rencontres de la blogo, elle couds super bien et crée de magnifiques bijoux.

Tout d'abord un collier que vous avez très certainement beaucoup vu au file de ce blog, sur les photos de vêtements portés. En effet, je le porte beaucoup au quotidien:

Quelques colliers

 

A découvrir chez elle, avec les autres colliers de la même collection.

 

Lors d'un échange, Marick m'a offert une magnifique parure:

014

 

Ce collier, c'est celui des grandes occasions et il fait son petit effet!

 

Mili.D Créatives:

 C'est lors d'un échange que j'ai découvert son talent!

013

 

 

Quelle délicatesse! Je suis admirative!

012

 Je porte également beaucoup cette parure et elle provoque de nombreux compliments!

 

La nacre de Celine Emmanuelle des Loisirs Créatifs:

C'est lors de son concours que j'ai eu la chance de remporter cette magnifique nacre de Tahiti:

011

 

A l'époque, Céline Emmanuelle m'avait même proposé de choisir le motif de mon choix à faire graver!

La fleur d'hibiscus est sublime.

 

Et on termine par ma dernière acquisition:

un collier by M'd'Arilys:

Pour la Saint Valentin, je me suis offert ce collier:

010

 

 

Ma photo n'est pas top, je vous invite à visiter le très beau site d'Odile.

Et vous? vous portez des bijoux home made?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
jolie pochette à bijoux, je suis fan hi hi !!
M
Ce qui me fait penser qu'il faut que je me penche sur notre prochain échange :-) A bientot donc !
E
Très joli tous ces bijoux!!!! moi aussi je porte des bijoux home-made fait par....moi-même! ;)
C
Oh le joli clin d'oeil, quel agréable souvenir cette nacre de Tahiti gravée à Tahiti par la talentueuse Samantha, je précise pour tes lecteurs qu'elle livre en France (Atelier Woita Prokop Tahiti Pirae). Merci pour ce joli moment ! J'aime aussi beaucoup les bijoux Home Made, je suis d'ailleurs en plein dedans, je les fais, je les achète, je les échange aussi parfois... J'aime beaucoup le collier de Marick. Belle journée à toi et à très vite !
L
très sympa ce post, l'occasion de découvrir de chouette créatrice, merci! Un coup de coeur pour la parure religieuse en chocolat :)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité