Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
8 avril 2013

Une nouvelle blouse Airelle

Complètement convaincue par le patron de la blouse Airelle de Deer and Doe lors du Défi des Breizh, je me suis empressée de couper mon sacro saint coupon de 1 mètre. 

En effet, cela faisait un bon moment que je me cassais la tête pour lui trouver un projet à sa taille. Pas question de le couper pour une autre personne que moi. Le dilemme, trouver un projet adulte qui tienne dans un coupon de 1 mètre et qui me plaise...

Ouff Airelle est arrivée.....

Ce coupon a été déniché au destockage PPMC l'an dernier. 

 

001

 

Je suis ravie du résultat, ce patron est vraiment top!

002

 

Et je la préfère sans le col claudine, c'est définitif.

003

 

On n'oublie pas la petite étiquette:

004

 

La voici portée:

 

 

065

067

068

 

Je suis tellement sous le charme de cette blouse que j'ai décidé de couper dans l'un de mes liberty pref...

Une idée de quel liberty??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est très bien ta tunique ! J'aime beaucoup les plis sur les épaules et les bracelets de manches. Moi aussi j'ai des coupons de tissus juste pour moi et dont je cherche toujours quoi faire ... et je suis sûre que quand je trouverais j'aurais du mal à couper dedans :-). Pour ce qui est du liberty ... bah alors là aucune idée, il y en a tellement !
C
Très bien ce modèle et avec le tissu ça fait une tunique 1/2 saison
E
wahou cette Airelle est superbe et la coupe te va drôlement bien !!!<br /> <br /> Pour la prochaine je verrais bien un mitsi gris ;)
E
Définitivement tu as raison, cela te sied à ravir!!! Et ce coupon est vraiment sympa, l'imprimé me plait beaucoup!<br /> <br /> En Liberty, je dis oui! N'importe lequel, ils sont tous extras!
S
j'adooooooooooooooore !<br /> <br /> <br /> <br /> et à force de voir ton airelle sans col, j'aime de plus en plus... et en liberty, ça va être le rêve.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour ton com polo ;)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité