Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 juillet 2013

Bonnes vacances...

EDIT 22/07/13: En panne de freebox, je devrais être de retour en fin de semaine...

 

 

Contrairement à l'année dernière, je n'ai pas eu le temps de programmer des articles, je vais donc mettre ce blog en pause pour une semaine...

Je souhaite de bonnes vacances à toutes celles qui ont la chance d'en avoir et bonne chance aux autres...

Rendez vous lundi 22 juillet...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonnes vacances !!!
A
Voilà qui prolonge un peu les vacances ;) Profites-en ! A très bientôt pour de nouvelles cousettes.
F
bon été !!!
P
salut!<br /> <br /> j'espère que tes vacances se passent bien!!<br /> <br /> t'as vu, je t'ai remonté le soleil!<br /> <br /> j'étais cet aprem à destock tissu, alors si tu pouvais leur faire ouvrir une boutique sur aix ou dax, franchement, tu serais un amour!! mais quel paradis!!<br /> <br /> j'ai réussi à tenir mon (confortable) budget, mais ça été dur, surtout en sachant que je ne reviendrais pas!! bouh!!<br /> <br /> bisous bisous!<br /> <br /> priscilia
M
et bien, bonnes vacances ! le soleil est de la partie, ça ne peut que être chouette!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 700
Publicité