Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
5 juillet 2013

Défi froufrou... C'était pourtant pas gagné!!

En effet, c'était pas gagné du tout cette histoire de froufrou:

Montages

 

Je vais être honnête.. les froufrous, ce n'est pas mon truc, mais pas du tout!

Celles qui suivent ce blog, s'en sont certainement rendu compte.. Disons que j'aime la sobriété.

Alors je me suis un peu creusée la tête... Un vêtement.. euh non là il ne faut quand même pas trop m'en demander! Un accessoire alors... un sac... pff non plus... un moment donné j'ai pensé à un vide poche...

Et finalement, l'idée d'une housse de coussin me trottait dans la tête et j'avais vraiment envie de tester...

J'ai coupé des bandes de tissu... Improvisé... et voici le résultat:

 

007

 

Le tissu bleu marine est une chute.. d'un coupon from Destock Tissus...

008

 

Le tissu à fleurs vient de PPMC, vous l'avez déjà vu sur le cache coeur Grains de couture de ma princesse.

009

010

 

Au dos, j'ai ajouté un petit froufrou et mon étiquette:

011

 

Je vous préviens... Pas vraiment convaincue par le résultat.. Cela ne m'a pas empêché de profiter du dimanche ensoleillé pour organiser une séance photo.. Attendez vous donc à une avalanche de photos!

Le coussin n'a pas tardé à attirer du monde!

017

 

Ma princesse et sa jupette minute!

018

 

Et mon diablotin avec la marinière piquée dans le tiroir de mon captaine et un short maison. Je ne pense pas l'avoir montré ici, il date d'avant l'ouverture de ce blog...

020

 

Oh mais il dort??!!!

023

 

Pff quel comédien ce diablotin....

Changement de décors, on va essayer le bain de soleil...

026

027

 

Et là encore.... c'est beaucoup trop tentant!!

028

 

Et voilà une belle brochette!

Résultat des courses, ma princesse m'a demandé si elle pouvait récupérer le coussin et le mettre dans son lit.

J'adore ces projets qui me permettent d'utiliser des chutes et surtout tous les petits déchets (fils, tout petits morceaux de tissus...) que je conserve pour en faire du rembourrage!

Alors c'est vrai que le coussin pèse 3 tonnes mais ma princesse l'aime bien comme ça!

Et vous, vous utilisez aussi vos "déchets" comme rembourrage??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je l'avais pas vu passer celui là, je le trouve sympa, mais c'est vrai que comme toi, je ne suis pas très froufrou... autant les fleurs j'adoooore mais les froufrous beaucoup moins.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai utilisé une fois les chutes pour rembourrer un ballon pour bébé mais il est loooourd pour les petites mains en question...
C
Adorable ton coussin :)
L
Il est vraiment trop trop beau ton coussin !!
P
Parfait pour le jardin ce coussin à froufrous!
C
ça rend super bien le contraste des bandes froufrou et le fond sobre, super idée !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité