Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 juillet 2013

Des trousses pour les ATSEM

Ici on aime bien remercier les ATSEM d'avoir pris soin de nos loulous.

Cette année, j'ai décidé de leur offrir des trousses.

Pas de prise de tête, un patron que je connais, la trousse de l'innamorata déjà testé ici.

Les tissus viennent de Destock Tissus:

094

 

J'ai eu envie d'une version mixant le tissu fleuri avec mon tissu fétiche bleu marine...

096

 

Un petit oiseau...

095

 

097

 

A priori, elles ont fait plaisir à leurs destinataires..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ! c'est toujours un accessoire utile et qui plait toujours
G
elles sont très belle et très jolie bravo:)
O
Elles sont vraiment jolies tes trousses!!!<br /> <br /> Au fait j'ai encore refait un p'tit fichu selon ton tuto!! ;)
M
et bien....elles sont gâtées les atsem chez toi !!!
E
super sympa !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité