Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
1 juillet 2013

Casual Wear Homme, mes coups de coeur...

Lorsque Christelle nous a parlé de son nouvel ouvrage sur son blog, je l'ai immédiatement ajouté à ma wish list Pinterest (note pour plus tard... la changer de tableau et l'ajouter à mes patrons!)

Je m'étais même mis une alerte dans mon agenda google pour le commandé dès sa sortie... On est addict ou on ne l'est pas!

Le livre est arrivé avant hier dans ma BAL:

060

 

Tout d'abord voici tous les modèles présents dans la livre:

061

 

Je le trouve super complet.

Ce premier livre de couture pour homme en français ne m'a pas pas déçu bien au contraire!

J'ai demandé au principal intéressé, mon mari, de le feuilleter et de me donner son avis.

Voici ce qu'il a sélectionné:

- Le t shirt à encolure tunisienne: 

 062

 C'est vrai qu'il est sympa. Et un peu plus original que les col V et col rond traditionnels et présents dans ce livre.

 

- Le bermuda:

064

Y'aurait il un message caché? Monsieur aurait il des envies de soleil, de barbecue, de plage?? 

Il y a des chances pour que ce soit mon premier projet de ce livre... 

 

- Le bas de pyjama:

065

Mmmm oui... pourquoi pas...

Et c'est tout? Oui oui!

Alors là j'ai pas compris...

- Et le pantalon alors?

063

J'adore l'idée de pouvoir lui faire ses jeans... Bon alors comme il n'en porte quasi jamais, c'est peut être la raison pour laquelle il ne l'a pas sélectionné... Ou alors.. il a peur! Peur que je le loupe...

N'empêche que moi, l'idée me plait d'avantage que le bas de pyjama!

 

- et puis le caleçon?

066

 

J'aime bien aussi cette idée de pouvoir lui tailler des caleçons dans les chutes...

On testera et on verra bien le résultat...

Voilà pour notre petite sélection...

Mais ce n'est pas tout... 

En ce moment avec ma copinaute Lili du Breizhil, nous sommes exactement sur la même longueur d'onde... On travaille sur les mêmes patrons, on achète les mêmes bouquins et ohhhh qu'elle coïncidence! Nous voici entrain de programmer un article coup de coeur " Casual Wear Homme" pour le même jour... Alors je vous invite à lui rendre une petite visite pour découvrir ses coups de coeur... Et ses très jolies réalisations pendant que vous y êtes!

 

*****************************

Et si vous aimez jouer: ATTENTION DERNIER JOUR!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai entendu parlé de la sortie de ce livre. Je te remercie de nous le faire connaitre au travers des coups de coeur de Mr ! Et merci pour tous les articles de ton blog que je ne prends pas le temps de commenter mais je les lis et le coeur y est ! Bises
G
et bien dis moi tu va en avoir du travail avec tout ça!! très belle sélection mais est ce que Mr portera tout ça?
C
Coucou, je suis super contente que mon livre te plaise ! Quand tu lui auras fait le bermuda, il voudra le pantalon ;) Et puis y a pas que le denim ... en lin pour l'été ça peut être sympa, ou bien en toile genre chino comme chez gap ... bref plein de possibilités <br /> <br /> Là je fais le veste sportswear mais en sweat à la place du polaire ;) A bientôt
R
There are gorgeous projects.Happy sewing!!
M
sympa la sélection, je vais peut-être me laisser tenter ... mais me laissera-t-il coudre pour lui ???
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 696
Publicité