Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
7 mai 2013

Elégante et sobre...

C'est en découvrant la version des Cousettes de Zébulon que j'ai eu envie moi aussi d'une petite tunique 21 d'Elegance et sobriété.

Dites moi, ça vous arrive aussi de découvrir un modèle sur la toile et de tout bousculer sur votre "to do list" pour le réaliser là maintenant, tout de suite!

Quand en plus, on a le patron, le tissu, pourquoi s'en priver!

Alors ce n'est pas du plumétis que j'avais en stock mais un coupon de broderie ajourée, que je m'étais imaginée transformer en petite robette de plage, histoire de ne pas avoir à doubler le tissu.

Mais finalement, je trouve qu'une petite blouse vaporeuse, ça colle parfaitement...

J'ai avancé un peu la publication de cette blouse pour participer, avec un peu de retard tout de même au défi Bidouilles Chou et Epinard:

IMG_4907

 

Voici donc ma version de la blouse 21 d"Elegance et sobriété":

026

 

Le biais m'a donc été offert par Filomenn, dans le colis que je vous ai présenté hier:

027

028

 

Les ourlets ont été réalisés avec mon pied spécial ourlet, parfaitement adapté à ce tissu:

029

 

La voici sur moi:

005

007

014

015

 

Pour voir les autres pros du biais, c'est ici :

77246849_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors là j'adore, le modèle, la broderie anglaise, c'est top top top!!!
B
encore une tunique qui me plait et j'aime beaucoup le tissu
D
Joli défi !!! Ce petit haut tombe parfaitement !
E
Ah oui, très sympa! Il ne manque plus que la chaleur pour le porter!
G
tu as eu raison d'utiliser ce tissu la blouse est superbe comme ça bravo!!:)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 377
Publicité