Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
19 mars 2013

Un tag en photo..

C'est ma copinaute Super Crea qui m'a taggé.

Je dois dire 7 choses sur moi.. mais pfff à ce jeu là je ne suis pas forte du tout, du tout....

Alors j'ai décidé une nouvelle fois de chambouler un peu les règles et ce sera un tag 100% photo.

J'ai tout simplement repris à mon compte les questions posées lors du dernier tag:

 

1. Montre nous un objet qui te caractérise:

Mon PC, une extension de ma personne...

 

2. Celui dont tu ne pourrais plus te passer:

bro3034dlarge

Ma surjeteuse, la Brother 3034D, si je couds aussi rapidement, c'est grâce à elle!

 

3. A l'inverse, celui dont tu te passerais bien: 

Mon découd vite, enfin mes découds vite, ça m'énerve!! rien que de les voir.. Mais c'est indispensable!

 

4. Et l'objet de tes rêves?

Pff je sais que je commence à vous saouler avec mon Innovis 55 mais je l'aurai un jour.. je l'aurai!

N'empêche que ce we, j'ai découvert une autre machine de compet:

 

Maintenant je me prends à rêver de broderie...

 

5. Ton endroit favoris, ton petit coin à toi, près de chez toi où tu aimes te promener...

 

riviere

C'est la rivière au contre bas de chez moi... Là c'est la version hiver, elle est à bloc, mais l'été, on peut descendre s'y raffraîchir avec les loulous. 

 

6. Le lieu où tu aimerais être là maintenant tout de suite au lieu de te prendre la tête avec mes questions bidons!

028

Désolé pour la qualité plus que médiocre de la photo, mais je vous expliquais tout ici.

 

7. Comme on ne peut pas arrêter de parler couture 5 minutes par ici, montre nous ton tissu préféré.

Sans hésitation, le liberty misti rouge.

 

8. Prends ton APN et va photographier ton encours:

001

Hier soir, j'ai pu coudre quelques minutes et voici un petit extrait.... Vous avez une idée??

 

9. Et puis pendant que tu y es, peux tu nous montrer ton coin couture, attention pas de triche, là dans son jus, pas ranger!

039

Oh la menteuse!!! Oui ça c'était lors de l'instalation!

 Là c'est juste pas possible... je suis complètement dépassée!!

 

10. Et si tu le souhaites, poste un auto portrait!

Pour les plus curieuses, je vous invite à "fouiller" ce blog, j'ai déjà poster des photos de moi... Enfin de mon visage...

 

Alors à qui le tour??? Je le trouve tellement sympa ce tag que j'ai très envie de lui donner un second souffle...

Je repose donc exactement les même questions à :

A'merle

céline

doudoutilou

sylou29

Marick

Filomenn

Dame EtCaeTeRa..

priscilia

aurélie

Cmoiça

 

A vos APN les filles!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
a la broderie !!! moi aussi j'aimerai bien. lol <br /> <br /> <br /> <br /> super la riviere pres de chez toi.Belle photo<br /> <br /> <br /> <br /> Ah c'est ton nouveau pc?? il a l'aire sympa
P
idem pour ta réponse ici ! merci la mise à jour canalblog !!! :-)
P
sympa ! ça change vachement cette façon de faire !<br /> <br /> et j'ai repéré 2 petites housses pour les machines, je m'en inspirerais bien, tiens !<br /> <br /> il existes un tuto ?
P
salut!<br /> <br /> merci de ce tag! c'est vraiment pas bête tout en photo!<br /> <br /> comme je pars demain à l'aube, j'y répondrais en début de semaine, pour faire des photos de jour de mon "atelier" (enfin... tu comprendras!)!!<br /> <br /> bisous, priscilia
M
géniale ton idée de tag 100% photos !!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité