Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
4 août 2012

Mon voyage en Guadeloupe, si je gagne, vous aussi!!

Vous vous souvenez du concours Canalblog en partenariat avec Becquet, c'était ici et .

Le principe, si je gagne, vous gagnez aussi...

On ne change pas une équipe qui gagne, alors j'espère que vous me suivrez une nouvelle fois..

Cette fois ci, on voyage:

Vous avez visité l'une des 7 destinations suivantes ? La compagnie Corsair et CanalBlog vous invitent à publier vos impressions sur votre voyage. Ajoutez à votre message l'offre Corsair correspondante pour participer à un tirage au sort pour gagner 1 billet aller-retour pour 2 personnes valables pour la destination que vous avez choisie ! ....

Proposez à vos lecteurs de commenter en décrivant leurs propres souvenirs de voyage. Ils pourront eux aussi participer à un tirage au sort pour gagner 1 billet aller-retour pour 2 !


Parmis ces destinations, il y a Pointe à Pitre

J'ai eu la chance de me rendre deux fois en Guadeloupe. Je m'excuse pour la qualité des photos mais il s'agit des photos de notre premier voyage, des photos argentiques. La seconde fois, nous avions le numérique mais les aléas de l'informatique nous ont fait perdre les photos... Pff vive le progrès!!

Les vieilles photos retrouvées, j'ai été obligé de les prendre en photo...

Enfin ça vous donnera une petite idée...

Voici une photo prise à Pointe à Pitre, une très belle maison coloniale:

017

Le parc très sympa des roches gravées:

018

019

De super rando, les chutes du Carbet (ahhh j'étais jeune et intrépide!!):

021

Des plages très sympa:

026

027

Et je vous conseille vivement un petit tour sur l'archipelle des Saintes, un petit paradis sur terre...

028

029

030

Alors à vos com' les filles!

 

*************************

Et n'oubliez pas de jouer:


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je connais la Martinique voisine mais pas encore l'île papillon, j'espère pouvoir y aller bientôt ! Merci pour ces jolies photos !
G
Pas visité la Guadeloupe pour ma part, mais plusieurs a la Martinique voisine. Mais je reve d'y aller et faire les randos !
N
J'ai hâte de découvrir cette Guadeloupe dont tout le monde me parle. C'est sympa aussi de revoir des photos argentiques au final ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La photo de la route qui descend vers la plage me remémore des souvenirs de routes complétement incroyables en Martinique, tellement pentues qu'on avait l'impression que la voiture allait basculer en arrière quand on les montait !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne chance pour ton concours !
A
Merci pour ton récit!!!!<br /> <br /> Même jeu chez moi destination Martinique:<br /> <br /> www.alexenvrac.com
E
Ah la Guadeloupe, 2 fois, dont une contrainte et forcée par un volcan (Nous finissions nos vacances en amoureux à Saint Martin quand nous avons appris que nous ne pouvions pas rentrer... direction la Guadeloupe chez ma tante qui nous a adorablement hébergés et nourris ! L'attente fut beaucoup plus agréable).<br /> <br /> Petit jeu chez moi aussi<br /> <br /> http://annicanailles.canalblog.com/archives/2012/07/31/24805397.html
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 507
Publicité