Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
28 février 2013

Un Longchamp* de secours!

Je ne pense pas en avoir déjà parlé ici, alors voilà je suis allergique aux piqûres d'abeille.

Rien de dramatique mais c'est suffisamment sérieux pour que mon allergologue m'ait imposé d'avoir toujours à porté de main une trousse avec tout le protocole à suivre en cas de piqûre.

Alors voilà à quoi elle ressemblait, il y a encore peu de temps:

042

 

Beurkkk non mais c'est quoi cet affreux sac en plastique... C'est pas possible!

Comment traîner tout l'été avec ce sac!

Heureusement, j'ai trouvé LA SOLUTION... Un mini Longchamp* de secours...

Alors on prend un reste de coupon offert par ma voisine lors d'une virée chez Ikéa*, on ressort mon tuto et quelques heures plus tard on obtient:

043

 

Pour la doublure, un joli coupon de tissu vichy offert par... pff j'ai oublié!

045

 

On transfert tous les médicaments:

046

 

Ah oui quand même c'est beaucoup mieux que le sac plastique:

048

 

Vous ne trouvez pas?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Te voilà parée pour affronter les abeilles !!!
F
plus chic!! plus classe !!!!
B
Effectivement, c'est bien plus classe qu'un machin chose qui se déchire souvent ! Tes tissus sont bien coordonnés et quand tu iras en balade avec ton mini Longchamp sur l'avant-bras ni vu ni connu tu pourras pavaner !
D
Extra !! Il faut vraiment que je m'en fasse un !!!
E
Je sens qu'on va voir fleurir des mini longchamp partout !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 721
Publicité