Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
23 février 2013

Deux nouveaux tag!

Aujourd'hui je réponds au tag de Cag Koeur, que je remercie au passage...

Voici ces 11 questions:

- quand tu étais petit(e), tu voulais faire quoi comme job plus tard ? et au final ?

Quand j'étais petite.. je ne sais plus maîtresse peut être.. Ensuite hôtesse de l'air. Et au final je suis actuellement assistante commerciale mais l'idée d'être maîtresse fait son petit chemin...

- on te donne une baguette magique que fais-tu  ?

Pfff vaste question, je trouve qu'avoir une passion dans sa vie, c'est l'enrichir. Pour moi c'est tout nouveau.. Alors je dirai, permettre à tous de se découvrir une passion, un talent, ce pour quoi on est doué, qui nous permet de nous accomplir totalement...

- as-tu des enfants ?

oui 3 loulous

- plutôt plage de sable fin pour séance bronzette ou defilade de poudreuse pour sportive professionnelle ?

Facile, je ne suis pas remontée sur des skis depuis que je me suis pétée un ligament du genou donc ce sera bronzette option visite du coin quand même! Et puis une petite plongée!

- quel était le top 1 sur ta liste au père Noël ?

Tout est !

- tu veux pas t'insrire à ma newsletter ? (histoire que ça me motive à publier)

Non désolé, là avec ma reprise du boulot, j'ai mené une grosse, très grosse campagne de désinscription. Je traitais plus de 100 mails par jour et ce n'était plus possible du tout! Je préfère Hellocoton, qui me permet rapidement de faire le tri.

- quelle région de France habites tu ?

Je vis en Bretagne, vive les Breizh Addict!

- les vacances c'est fait pour se reposer ou pour reviser ?

Tout dépend de ta situation, mais même en période d'exams, il faut savoir prendre un peu de bon temps!

- si je t'invite au resto, tu en profites tu prends les plats les + chers mais pas obligatoirement les meilleurs ou tu reste raisonnable et prend ce que tu aimes qui coute pas trop chers ?

Je prends ce que j'aime mais je jette quand même un oeil au prix et si cela ne me semble pas raisonnable, je te propose de participer.

- ton livre de chevet ?

ma tablette, très pratique pour lire à n'importe quelle heure de la nuit sans éveiller son conjoint!

- plutôt magazine ou livre ?

J'aime beaucoup les mags mais je n'en achète que très très rarement, je les feuillette dans les salles d'attentes.

 

 

Ma copinaute MiliD Créative a aussi pensé à moi; merci merci!

Ellle m'a décerné un 

Et voici ses 11 questions:

1/Pourquoi avoir créé un blog ? 

Pour partager, rencontrer des passionnées de couture comme moi car à cette époque, je n'avais aucune addict dans mon entourage. Mais attention, c'est contagieux cette chose là!

2/Une chose qui t'énerve par dessus tout ? 

La méchanceté gratuite.

3/Un blog que tu adore et pourquoi ? 

Pas de tout original sur ce coup là mais je vais répondre Grains de Maïs, c'est elle qui m'a donné envie de coudre. Je ne la remercierai jamais assez.

4/Un rêve ?

Je me répète mais mon tour du monde en voilier.

5/Si tu devais te définir en un mot ? 

Vrai

6/Une odeur qui amène pour toi beaucoup d'émotion ?

L'odeur de l'herbe coupée, le printemps, la fin d'après midi à la campagne, nos jeux de petites filles... Mon enfance quoi!

7/Ta ou tes couleurs préférées ?

Le bleu

8/Ça te dit un échange ? 

J'adore les échanges mais là il va falloir attendre un peu que je trouve mon rythme avec la reprise.

9/La chose dont tu es la plus fière ? 

Mes enfants!

10/Une chose que tu aimerai voir sur mon blog ? 

J'aime découvrir de nouvelles choses, nouveau patron, nouvelle matière, nouvelle technique.. Et toujours avec passion!

11/Ta prochaine création ?

Là je m'apprète à descendre dans l'atelier pour monter la petite tenue pour ma princesse jupe et tunique C'est Dimanche.

 

Aujourd'hui je ne tague personne mais rassurez vous j'ai encore des tags sous le coude!

Et puis une toute petit parenthèse pour répondre à une question qui revient souvent depuis quelques semaines... Mais comment fais tu pour continuer à coudre autant avec ta reprise de travail.

Alors, je dois vous avouer que depuis 3 semaines, je n'ai réalisé que quelques pièces, en gros une par semaine. Tout ce que je poste depuis début février a été réalisé avant ma reprise. 

Ma légendaire avance entre le blog et la "vraie vie" va me permettre de diminuer le rythme des publications en douceur.. En gros, dès le mois prochain, les postes vont devenir plus espacés... C'est la vie!

 

                                    **************************

On joue chez Tibebeo pour tenter de gagner un bon d'achat de 30€ pour se faire plaisir chez Bouillon de couture.

 

                                  ******************************

Un jeu aussi du côté de Créapassions:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces tags. Et d'avoir survécu au grand ménage ! J'espère que tu trouves doucement tes marques avec ce nouveau rythme ;-)
B
j'arrive pas à avoir autant d'avance que toi!!<br /> <br /> <br /> <br /> je te felicite pour reussir à tout mener de front!!! bravo
G
très sympa ce post, bon courage en tout cas pour trouver ton équilibre entre toutes "tes vies"...bon week end
T
Sympa d'en apprendre plus sur toi !<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un bon d'achat de 30euros chez Bouillon de couture à gagner. <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer ! <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com
E
c'est quand exactement ta reprise ?<br /> <br /> bon courage ça va aller ;-)
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 551
Publicité