Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
3 février 2013

Deux nouveaux tags

Je ne m'en lasse pas et j'espère que vous non plus!

C'est Mlle Louloute qui m'a posé 11 questions:

1-      T’es-tu  fixé des limites sur ce que tu post sur ton blog (vie privée, photos…) ?
C'est une très bonne question. Concernant la couture, je ne me pose aucune limite, je montre tout. Mais c'est ensuite, ce qui touche le privé que la limite est plus difficile à trouver. 
2-      La fin du monde n’a pas eu lieu. Tu y croyais ?
Non pas du tout!
3-      Le plus bel endroit sur Terre ?
Ici mon petit univers...
4-      Ta pire réalisation ?
Je crois que c'est le gilet moche posté le mois dernier:
 
021
Oh la la qu'est ce qu'il est moche! Je pense qu'il va rester dans le placard!
5-      Donne un titre à un magazine dont tu ferais la couverture ?
Breizh Addict le mag
6-     La bonne résolution de 2013 à laquelle tu renonceras dès le 1er février ?
Celle concernant ma perte de poids!
7-      Un dimanche pluvieux, tu fais quoi ?
Je blogue, j'écris justement cet article un dimanche pluvieux!
 
8-      Tatouage ? Piercing ?
Aucun. Déjà que je regrette d'avoir les oreilles percées...
9-      Qu’est-ce que je ne dois surtout pas faire si je t’invite à diner ?
Tous ce qui sent vraiment mauvais: tripes, andouilles, etc... Ah oui et puis les fruits de mer, j'aime pas ça!
10- La chanson que tu adores sans oser l’avouer (voire avec honte) ?
Là tout de suite... je ne vois pas... je chante souvent des chansons très très pourries et j'assume!
11- Est-ce que tu as esquissé un sourire  ou levé les yeux quand tu as vu que tu avais été taguée ?
J'adore! C'est comme si je recevais une invit. à ton goûter d'anniv dans la cours de l'école!
                                  *************************************
Et voici les 11 questions de l'Atelier des Ziboux:
1. Quelle votre créations, bricolage, bidouillage préféré?
J'aime beaucoup mon sac mini Longchamp*:
tuto mini longchamp
Le tuto est toujours disponible sur simple demande par mail.
 
2. Quelle est votre couleur préféré?:
Le bleu
 
3. Si vous deviez être une déco, vous seriez?
Un grand plaid en patch, tout douillet.
 
4. Plutôt Ciné ou DVD?
Avant j'allais beaucoup au ciné mais ça c'était avant... Avant les enfants...
 
5. Le plus beau cadeau que vous ayez fait ou offert?
Il faudrait poser la question aux personnes qui les ont reçu. Moi je les aime tous!
 
6. Le cadeau qui vous a le plus touchée?
Pff là comme ça.. je ne sais pas..
 
7. Petit sac ou grande besace?
Plutôt du genre à laisser mon sac dans la voiture! Pour répondre à la question.. besace. Il faut d'ailleurs que je retravaille sur une besace liberty.. A suivre...
 
8. Montagne ou mer?
Montagne l'été et mer tout le reste de l'année!
 
9. Votre prochain objectif?
Trouver une organisation au top qui me permettra de continuer à coudre et à bloguer malgré la reprise de boulot.
 
10. Votre coup de coeur du moment?
Les patrons Deer and Doe, je suis totalement addict, il ne me manque que la veste Pavot!

11. chaussure à talons ou basket?
Non pas de basket, sauf pour le sport. Et des talons, oui mais pas plus de 3 cm, je suis déjà grande et pas du tout envie d'avoir mal au pied. Ma devise, le confort d'abord!

Cette fois ci, j'ai envie de jouer le jeu et moi aussi j'ai des questions à poser:
1- Ton entourage connaît il l'existence de ton blog?
2- Qui le lit?
3- Du coup, t'empêches tu d'aborder certains sujets? En gros te censures tu?
4- rapport à un prochain tag (oui j'ai toujours une certaine avance!) si tu devais demander à quelqu'un de dire 5 choses sur toi... là comme ça sans autres explications, A qui le demanderais tu?
5. Et que dirait elle à ton avis? 
6. Comment imagines tu ta vie dans 1 an?
7. Dans 5 ans?
Oh la la je tiens un filon là...
8. Et dans 10 ans?
Promis après j'arrête..
9.  Et dans 30 ans?
Voyons voyons...
10. Quelle est le projet fou (loisirs créatifs, couture, mais pas que...) qui te fait le plus envie mais que tu ne tenteras jamais et pourquoi?
Et pour finir:
11. Comment as tu trouvé mon blog, la première fois? Moteur de recherche? Une copinaute? Les Breizh?? Dis moi tout!
Ouff voilà maintenant qui va avoir le privilège de répondre à toutes ces chouettes questions???
 
Eclatez vous les filles!!

         ************************

Vous aimez jouer??? Alors cliquez!

 

                    *************

On joue auss chez Des pois.. chiche? pour tenter de gagner ce superbe sac:

P1030545

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est fait ;-)
M
merci beaucoup d'avoir pensé à moi !<br /> <br /> j'y répond dès que j'ai un moment !!<br /> <br /> gros bisous
C
Joli coup! Pour les boucles d'oreilles, suffit de ne pas mettre de boucle un certain temps (ou un temps certain), ça se referme au fur et à mesure.
T
Très marrant les tags j'aime toujours les lire c'est rigolo !
E
Tiens, tiens et dire que je n'ai pas osé te taguer parce que tu venais juste de l'être, si j'avais su ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je répondrais avec plaisir à tes questions, mais tu sais faut pas être pressée avec moi ^_^<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité