Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
14 novembre 2011

Je sais ce que vous allez dire....

Mais elle n'en a pas marre de coudre toujours la même chose: du gris, des étoiles???

Et là je réponds, OUI MAIS!

Oui d'accord, c'est du gris, oui d'accord, il y a aussi un appliqué étoile...

MAIS, le tissu principal est bleu et ça c'est nouveau!!

Cet ensemble était destiné à un bébé de mon entourage. Mais qu'est ce que ça grandit vite un bébé et puis ces petites choses là ne porte que rarement la taille correspondant à leur age! Donc ce bébé de 3 mois, ne porte déjà plus du 3 mois! 

Bref, voici l'ensemble:

013 

Pour le haut: la tunique cache coeur des Intemporels pour bébé. Je l'ai doublé et remplacé le lien par une boutonnière. Comme je l'avais déjà fait et pour Louise. La tunique est en taille 3 mois.

Le bas est une première, le pantalon élastiqué en 3 mois des Intemporels pour bébé. 

Le voici en détails:

011004 

5006 

 Tant pis pour ce petit bébé, du coup, l'ensemble va rejoindre ma petite boutique!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est vrai qu'elles grandissent trop vite ces petites bêtes..... ton ensemble est ravissant!
M
En tout cas, c'est adorable.<br /> Mina
C
très mignon !!!
M
quel dommage que ça grandisse si vite !
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 499
Publicité