Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
6 janvier 2013

Le cache coeur loose...

Dans le numéro Ottobre 02/2011, j'ai eu un coup de coeur pour le cache coeur Vicenza, je vous en parlais là.

Je vais être honnête avec vous:

Pour réaliser ce cache coeur, j'ai fait deux tentatives. La première, pour vous faire court, je ne rentrai même pas dedans. J'avais zappé les marges de couture et je pense qu'en prime, le modèle est très très court... Quand on y ajoute un montage un peu casse tête.. J'avais très moyennement envie de tester une nouvelle fois ce cache coeur...

Quelques semaines plus tard, une nouvelle version a néanmoins vu le jour, allongée, agrandit...

Une fois montée, avant de poser les attaches, j'ai essayé le cache coeur.. Et une nouvelle fois, une catastrophe, toujours trop petit, les pans devant ne se croisent pas... Pfff..

Pas très envie de perdre encore des precieux métres d'un jersey que j'aime beaucoup. 

Après quelques bidouilles, je vous présente "le cache coeur loose", devenu "gilet moche":

001

 

Ah oui quand même!! Je vous avais prévenu!

002

 

C'est pas possible, on retourne dans l'atelier et on essaie de cacher la misère!!

021

022

Je vous le montre porté, c'est une catastrophe!

040

Alors je vous propose un truc... Et si je lançais une mini collection spéciale "pour sortir les poubelles", il y a peut être un créneau!!

Moi en tout cas, si je continue comme ça, j'aurai une tenue différente chaque semaine pour sortir les miennes!!

      ****************

Ma copinaute la Chouette Kikou fête son 1er anniblog :

82586676_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca ressemble pourtant à ceux que j'ai faits sur le même patron, mais avec les rubans en resserrant ça se croise (comme je les rallonge comme toi, je fais une boutonnière pour passer le ruban à hauteur de taille). Et je n'ai pas du tout un physique de danseuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu n'as rien mis pour faire le tour de la taille?
M
Et si tu le renommes gilet, ca va mieux, non ? OU tu retailles un gilet dedans pour ta princesse ?
C
C'est dommage parce que vu sur cintre il est joli mais bon, ça arrive parfois, j'ai vécu la même chose avec ma robe de noël...
E
Oh il n'est quand même pas si raté que ça!Il est portable même et pas que pour sortir les poubelles. Allez, montre le à ton mari, tu verras ce qu'il en dit! Je suis sûre qu'il dira qu'il est bien.
G
alala moi je veux bien faire des ratés comme celui la....quand je fais un raté c'est vraiment immettable!! et si tu mets une fermeture style brandebourg sur le devant pour le fermer il pourrait etre super class ou alors tu la joue rock n roll en mettant une chaine!!;-)!!<br /> <br /> mais alors je pense comme les autres commentaires super class pour sortir les poubelles ta garde robe de raté!!!<br /> <br /> moi c'est plutot style bidochon!!!<br /> <br /> bonne fin de week end à bientot pour des ratés super sympa!!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 581
Publicité