Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A tout petit point...
18 octobre 2012

Une mini production de foulard...

Pour la rentrée de ma princesse en Cp, je vous ai présenté le kit que j'ai réalisé, c'était ici, et encore .

Mais j'ai aussi pensé à une solution radicale anti poux, qui a déjà fait ses preuves l'année dernière, le petit foulard.

Pour être sincère, ma puce a déjà une belle collection mais elle en perd et puis j'adore en réaliser de nouveau pour qu'elle ait envie de les porter tout simplement.

Du coup, j'ai relancé une mini production et voici les nouveaux foulards version rentrée 2012:

Les deux premiers, figue et rouge:

031

Zoom sur le figue, tissu FDS:

032

et le rouge, from Destock Tissus:

033

Voici le figue porté par ma princesse:

034

035

Et le rouge porté:

025

029

Elle a décidé de ranger le figue, directement dans son cartable, en cas d'oubli, elle en aura toujours un sous la main...

038

Ma fille aime le rose et le parme... non!!!!

 

Rose.. vous avez dit rose??? Voici donc la seconde fournée, du rose et du gris:

012

 

Le gris, chute d'un coupon Destock Tissus:

013

Et le rose, idem, Destock Tissus:

014

017

020

 

Attention, il n'y a pas de micro climat chez moi.. ce poste a été déprogrammé régulièrement depuis début septembre pour échouer ici... le pauvre!!

J'ai déjà réalisé des dizaines de foulards. Au départ, j'utilisai le tuto de Trotte Menu mais au fil du temps j'ai modifié le patron et revu le montage à ma sauce. Je pense donc faire un tuto.. Est ce que cela vous intéresserait???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolis bandeaux, un petit tuto m'aiderais bien :)<br /> <br /> Merci par avance:)
E
ils sont super, vivement le tuto !!!!!!!!!!!!
S
super ces foularddsssssss. Oh oui un tutooooooooooooo !!!!
D
Très sympa ces foulards !! Je n'en ai jamais fait. Je veux bien le tuto ;-)
3
j'adore tes petits foulards!
A tout petit point...
Publicité
Newsletter
557 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 934 546
Publicité